Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 252 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
541
542
Ah ouais mais la nan :non:
Gloire a Demis Roussos c est assez contraignant a dire :fache:

:aime: SOUN GLORIA :aime:
:aime: SOUN EST GRAND :aime:
:aime: SOUN A DES POILS :aime:
543
C'est le dopage aux hormones...

ça fait tomber les poils !

mais Soun est grand... le nombre de ses poils est incommensurable... leur nombre est infini !

bientot chaque adepte dans le monde pourra porter autour du cou un bijou en forme de petit flacon de cristal contenant, béni, oui oui... un authentique poil de cul de sa grande sainteté !

Soun est grand et ça tombe pile poil !
544

Citation : Tiens pourquoi le monde entier lui en veut à celui là?


...moi en tous cas j'ai de bonnes raisons, mais je suppose que le reste de la planète doit aussi en avoir d'excellentes, genre "il a une sale gueule", "il se la joue", "c'est l'animal qui se rapproche le plus de l'homme", ou tout simplement "il n'est même pas Sounite ce con" :clin: !

et glwarasoun!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

545
Bonne nuit


soun akbar
jihad props2
546
Bonne nuit boum.
que le grand soun veille sur toi et te protège des propsdeu.
547
Que la divine source de puissance Souniene te protege de Morphé
ET SOUN GLORIA
548
Merci

bonne nuit à ceux qui vont dormir

bon taf pour ceux qui bossent


soun akbar
soun est présent à chaque instant
549
550

Hors sujet : Ah oui,je le connais celui là! Dis moi,Strat,tu dois vraiment lui en vouloir!Il t'a si tant beaucoup traumatisé que ça? Ce vilain barbapou! Ne te tracasses pas ,il sera une de nos premières cibles(et vu l'étendue du personnage,ça ne devrait pas être trop compliqué!)




VANGEANCE! :violent:


Tous les opprimés seront sauvés

Hors sujet : A condition qu'ils contribuent de manière financière à notre cause Divine!On veut bien être bons mais faut pas déconner,naaahhhh mais!

******The Ramones°°°°°°