Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 256 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
581
Gloire à Soun !

Go go go !!!
582
Putain ! :mdr: ...

on se sera bien marré, quand même !!! :mdr: :mdr: :mdr: ...
583
Finalement , le soun il est vraiment devenu tout puissant, parce que une seule demande de sa part et ce thread est verouillé, voire disparait.

Ce serait marrant quand meme. Un dieu qui a le pouvoir d'aneantir sa propre gloire (l'autre il voudrait bien j'pense si il voit c'qu'on en fait, mais il peut pas apparement).
584
** Ne lui donne pas de mauvaise idée , si il lit ton poste il va suprimé ce tread :oo:
585
T'apelle ca une mauvaise idée ?

Soun si tu nous lis...
586
** lol reflexion faite ... tu as peut étre raison :noidea: j'sé pas trop en fait , ca me fait rire mais depuis hier soir je trouve ca un peu relou ...
587

Citation : c'est le principe de l'affaissement

588
Je serais assez partisan d'un grand suicide collectif de la secte Soun au soir de ce mardi, jour sacré !

parce qu'on a fait un peu le tour du truc, qu'on s'est bien marré et qu'il faut bien arrêter un jour, non ?

reste qu'on peut rester vigilant et réactif à toute nouvelle apparition du grand Soun dans l'univers Afien ! bien sur !...
:mdr:

sauf bien sur s'il s'améliore (car nous sommes miséricordieux)... mais j'suis pas convaincu que ce soit pour tout de suite !!!...
:mdr: :mdr: :mdr:

perso, ce soir je penserai que la boucle Souniste est complète... et qu'on peut laisser passer qq éternité avant d'entammer un deuxième cercle.

la légende souniste est née ici et restera dans la mémoire collective d'af, de toute façon :clin: .

allons dans la paix de Soun !
carilégranéchitoupiti...
:lol:
589

Hors sujet : Interdiction de toucher au principe de l'affaissement !

C'est un morceau/private joke , fait avec un pote a moi , morceau de 8 minutes avec comme seul son , celui d'une Bass pas acrodré avec une crayon de bois coincer entre les cordes ...

Et par dessus une voie un peu saturé { qui pars en larsen } qui dit :

" C'est le principe de l'affaissement , rien n'est moin pire , tout est plus mieu , il est 14h38 "

590
Soun me rend plus fort, GWLARASOUN !