Sujet de la discussionPosté le 10/08/2004 à 14:48:20Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Citation : Ah oui,je le connais celui là! Dis moi,Strat,tu dois vraiment lui en vouloir!Il t'a si tant beaucoup traumatisé que ça? Ce vilain barbapou! Ne te tracasses pas ,il sera une de nos premières cibles(et vu l'étendue du personnage,ça ne devrait pas être trop compliqué!)
Hors sujet : ...bah oui, tu penses, pourquoi j'ai eu besoin du réconfort de la philosophie de notre Grand Maître Céleste à ton avis? fallait que j'me remette de ça moi...nan j'déconne, c'est un truc que j'avais totalement oublié mais qui m'est revenu juste quand j'ai vu le thread, si tu veux inscrire des victimes prévois plutôt mes voisins
SOUNEGRAN! GLWARASOUN!
Hors sujet : ...ben oui, on a recruté entre temps
Sur ce , bonne nuit à tous parce que je commence sérieusement à...
Est-ce que Soun était à Lourdes ce week-end ? C'est peut-être pour ça qu'il ne nous a pas laissé de saintes paroles ces derniers jours ?... Il était peut-être ailleurs en train de faire des miracles ?...
Soun, montre-nous le chemin de la lumière et de la vérité, guide-nous, frêles brebis égarées que nous sommes vers la voie du salut !
Les impies nous taxent de folie profonde et de débilité incurable... Que nenni !!! Nous seuls sommes baigné des lumières de notre grand Messie, sa sainte clairvoyance... SOUN !!!!!!!!
Chers prosélytes, rallions toujours plus de fidèles à notre cause !!!