Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 455 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
551
PENITENCE OBLIGATOIRE AVANT D INTRONISER DEMIS:
TONSURE INTEGRALE DU PERSONNAGE
avec ca on devrait pouvoir se tenir chaud quelques hivers

J allais oublier

SOUN GLORIA
552

Citation : Ah oui,je le connais celui là! Dis moi,Strat,tu dois vraiment lui en vouloir!Il t'a si tant beaucoup traumatisé que ça? Ce vilain barbapou! Ne te tracasses pas ,il sera une de nos premières cibles(et vu l'étendue du personnage,ça ne devrait pas être trop compliqué!)


Hors sujet : ...bah oui, tu penses, pourquoi j'ai eu besoin du réconfort de la philosophie de notre Grand Maître Céleste à ton avis? fallait que j'me remette de ça moi...nan j'déconne, c'est un truc que j'avais totalement oublié mais qui m'est revenu juste quand j'ai vu le thread, si tu veux inscrire des victimes prévois plutôt mes voisins :demon:



SOUNEGRAN! GLWARASOUN!


Hors sujet : ...ben oui, on a recruté entre temps :clin:


Sur ce , bonne nuit à tous parce que je commence sérieusement à... :zzz: :zzz:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

553
Bonne nuit,ma poule.

:mrg:

******The Ramones°°°°°°

554
9h18 lever du Soun !

Gloiralui !

Soun est Grand

I :aime: Soun
555


Soun est grand et nous sommes tout petits
556
Est-ce que Soun était à Lourdes ce week-end ? C'est peut-être pour ça qu'il ne nous a pas laissé de saintes paroles ces derniers jours ?... Il était peut-être ailleurs en train de faire des miracles ?... :8O:

Soun, montre-nous le chemin de la lumière et de la vérité, guide-nous, frêles brebis égarées que nous sommes vers la voie du salut ! :o:

:aime: GLOIRE A SOUN !!! :aime:
557
Dieu, donc Soun n'a pas besoin d'etre présent

nous sommes ses disciples, il nous est apparu un jour,
"la maison de disques d'af", "props2" ont été ses paroles saintes

à nous tous et ensemble de répendre ces paroles sages et divines et de sacrifier tous les mécréants ..

props2 akbar
soun akbar
558
Les impies nous taxent de folie profonde et de débilité incurable... Que nenni !!! Nous seuls sommes baigné des lumières de notre grand Messie, sa sainte clairvoyance... SOUN !!!!!!!!
Chers prosélytes, rallions toujours plus de fidèles à notre cause !!!

:aime: GLOIRE A SOUN :aime:
559

Citation : Les impie nous taxent de folie profonde et de débilité incurable... Que nenni



:mdr: :ptdr:
560
Vivement demain a 14h48!!!!! :mdr: :mdr:
Soun 2 le retour!!!! :aime: :aime: