Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet wikipedia ma journey

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 961 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion wikipedia ma journey
3h de dérive sur wikipedia, tout a débuté avec l'article sur la série Taboo (merci Wham Bam :fache:), de là j'ai cliqué sur Oona Chaplin et Mark Gatiss qui a joué le role de George IV, un petit détour par les différentes maladies qu'il a pu contracté (la goutte, poryphrie, dyspnée ect..), et ensuite j'ai enchainé sur tout ses successeurs, mention spéciale à Victoria, la Reine mère, et Edouard VIII (quel enfoiré). Je viens de finir les articles sur les proches d'Edouard VIII et ses accointances avec l'allemagne nazie.
Là présentement, il me reste à (re)lire la reine Elizabeth II. Voilà, voilà encore une matinée fort productive :facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
11

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12
13
petite journey !
Siège de Waco - David Koresh - Ruby Ridge - Aryan Nations et là présentement j'écoute ça :

Quand je conduis pas j'ai peur.

14
En cours quand on s'emmerdait on faisait le jeu du wikipedia. On partait d'une page random (sur la page d'accueil du wikipedia ya un lien qui fait ca) et le but était d'arriver à un article précis uniquement en cliquant sur les liens des articles. Ca passait bien le temps :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15
Ce midi au menu : Claude Nougaro, marié à la femme de Baden Powell de Aquino, qui tient son nom de Robert Baden Powell.
Ce dernier a rencontré en 1937 ce gros naz(i)e de Joachim Von Ribbentrop, tellement naze que même son exécution a été naze.
s'ensuit la page de ce gros boeuf de Martin Bormann, ainsi que le photographe personnel et la secretaire personnel d'Hitler : Heinrich Hoffmann et Traudl Junge.
en pagaille : Olave Baden-Powell, l'art dégénéré, Sophie et Hans Scholl, et pour finir (jespère) Edgar Faure.

Quand je conduis pas j'ai peur.

16
17
Flag
18
La Wikipédia a besoin de dons pour fonctionner. N’hésitez pas à donner ce qui est possible pour vous et qui serait « le prix annuel que vous seriez prêt à payer pour un tel service » !
:bravo:

10€ 20€ 5€ 2€... tout est bon !
:boire:
19
Par une conjonction de facteurs devant tout au total hasard, et de facto de façon totalement involontaire, jme suis retrouvé à compulser cet article pile en écoutant cette musique (coupée et montée, c'est pas l'originale, faut foutre au milieu pour avoir une idée du truc) :
-

- https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_447_Air_France

sans déconner j'étais dans une espèce de transe, j'en avais réellement la chair de poule et la sueur au front, j'avais l'impression d'être le pilote de l'airbus, si ma copine était pas venue me demander ce que c'était que ce bordel (évidemment la zik était à fond les ballons), je serais entré en robloc.:surpris:
20
Qu’est-ce qui t’a amené à lire cet article ? Qu’en as-tu pensé ?