Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre le verrouillage du thread de la blague la plus pourrite

  • 129 réponses
  • 23 participants
  • 1 488 vues
  • 1 follower
1 Contre le verrouillage du thread de la blague la plus pourrite
Afficher le premier post
41
Pistonpistache -> nan, des fois, c'est mieux de laisser le smilie supermoche raté, plutôt que de le modérer.
Et c'est encore mieux de poster derrière celui qui a posté ce smilie moche/pixellisé/fait sous paint au clavier, comme ça il ne peut plus le virer de son post :mrg:


42
43
citation:



Citation : C'est un black qui se ballade sur la Gran'Place de Bruxelles et trouve un porte-feuille par terre. En l'ouvrant, il check les documents d'identité et constate qu'il appartient à Léonardo Di Caprio!!!

Plein de bonne volonté, il se dirige vers le poste de police le plus proche pour rendre ce qu'il vient de trouver.

Manque de bol, il se fait controler sur le trajet, par deux flics à moité bourrés.

- " Bonjour monsieur! Contrôle d'identité s.v.p. ! Veuillez me présenter vos documents ! "(avec l'accent que vous connaissez tous)

Le black, un peu stressé et surpris, met sa main dans sa poche intérieure et sans réfléchir, tend le document qu'il à trouvé.

Le flic le prend et retourne dans sa camionnette pour faire un appel radio à la centrale :

- "Alooo, ici l'agent Dubosc, demande de confirmation, ici, ...euhh!! RODGER.. attend un peu....Dis-moi, Jean....Euh...le Titanic...il à coulé ou il à brûlé???????"




c'est pour cette blague là tout ce raffût ? :?!:

je la vois pourtant beaucoup plus orientée anti flic belge bourré qui ne sait pas que dicaprio est blanc et qu'il a joué dans "titanic" samère.... :clin:
44

Citation : C'est encore plus stupide d'ouvrir un nouveau thread et de laisser la blague raciste accessible en lecture non ?



C'est pour qu'il n' y ai pas de coupure :8)
45
Finalement, c'est une blague sur les Blacks ou sur les Belges ??
46
J'en sais rien beher......... :?!:

en tout cas en tant que belge elle ne m'offusque pas du tout :clin:
bon évidemment de là à me faire plier en 4 de rire ...................
47

Citation : Finalement, c'est une blague sur les Blacks ou sur les Belges ??



Sur les cons.
48

Citation :
Sur les cons.



C'est pour ça que tout le monde réagit, en fait :diable: :ptdr:
49

Citation : C'est pour ça que tout le monde réagit, en fait

bienvenue :mdr:
50
Nous, confrérie des cons finis d'AF demandons officiellement la fermeture des threads blague pourrite et alerte boulet