Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Contre le verrouillage du thread de la blague la plus pourrite

• 129 réponses
  • 23 participants
  • 1 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Contre le verrouillage du thread de la blague la plus pourrite
Afficher le sujet de la discussion
101
Désolé c'etait l'epoque ou je me deguisais en agent carotte.
102
Fuyu > +1

103

Citation : une blonde aura-t-elle des difficultés a trouver un taf a cause de sa chevelure couleur épis? aura-t-elle des diffcultés a trouver un logement? sera-t-elle 10 fois plus controlée que la moyenne?

ben si elle est comme celle ci et que je suis flic ....jte la contrôle sèvere à tous les coins de rue : hey toi la blonde là , mais sur le capot, jambes écartées et sors la vaseline ..... :oops:

104
105
Alerte smiley cheap !
106

Citation : une blonde aura-t-elle des difficultés a trouver un taf a cause de sa chevelure couleur épis? aura-t-elle des diffcultés a trouver un logement? sera-t-elle 10 fois plus controlée que la moyenne?

beh non mais on lui attribuera systématiquement le QI d'une huitre :mrg:

spa mieux et spapire non plus

ok je :fleche:

AF ????

c'est psychodrame et déconnade mossieur

ceci dit.. j'en ouvre un autre de concours de la blague la plus pourrite

ici

107
Ceci dit bonne nuit a tous !
108
Et faudrait aussi arrêter de modérer Martis quand il poste des photos utiles à toute la communauté d'AF
109
ça me rassure de voir qu'il y'a des gens censé sur af

y'a des moments, quand je vois certain teubé, et pas uniquement des teenagers, je me pose des questions
110
La communauté de l'anal
111

Citation : Et faudrait aussi arrêter de modérer Martis quand il poste des photos utiles à toute la communauté d'AF

sinon en parlant de cul, moi en ce moment , je mate des video d'orgie terribles

chechez a party hardcore sur vos p2p

sinon, avec ce nouveau blaze, j'ai 0 tof de boule a mon actif :bravo2:
112
C'est un scandale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors sujet : Martis, putain en trois semaines, tu niques mon nombre de post, acquis en 6 mois, à la sueur de mon front... Au fait, je descend vers chez toi ce week...

113
Martis + fuyu --> zavez tout dit, je crois, merci. Je viens de rechercher dans le thread une des première fois ou j'avais bien tiqué et j'ai retrouvé. Il se trouve que c'était le même gars que la "blague" du titanic et ça donnait ça :

Citation : Lors des dernières recherches archéologiques, on à retrouvé une espèce très rare de dinausores homosexuels......
LES TRIPOTALANUS................behehehehehee!!

:|
J'espère effectivement qu'il a 12 ans quoi.
114
Ah non, j'espere pas, c'est encore plus drôle s'il en a 85!
115
Alerte Michel Leeb !
116

Hors sujet : Au fait, je descend vers chez toi ce week...

Hors sujet : moi j'pense pas etre la, j'serai a tours jusqu'a dimanche

117

Citation : Alerte Michel Leeb !

Bordel mais c'est peut être vraiment lui en fait :surpris:
118
Qui sait ? Maintenant il "fait" du son alors il cherche ptet des conseils...

He michel !

Pends toi !
119
Et si t'y arrive pas, repend toi
120
Nan, Micjel Leeb, il fait du jazz, c'est trop bourgeois pour nous. :oops: :fleche:
121
:ptdr:
122
GLWOARAMICHELLÈB

SOUNEGRAN

(pareil !...).
123

Citation : le ressort comique d'une blague (bergson l'a démontré) est justement d'être choquante par rapport au consensus cognitif commun.

Citation :
En sachant que sur af, je pense que le signifiant placé par leurs auteurs est beaucoup moindre que l'interpretation des personnes rebutées

Rien que pour ça, je ne suis pas mécontent d'avoir lancé ce thread! :mrg:

Sinon, je ne pensais pas que ça allait faire un tel remue ménage... la vache,je sais c'est dur le mois d'août, il n y a personne on s'ennuie, mais quand même...

Bon allez, je relance en disant que n'aime pas les blagues foncièrement racistes, mais bon, je crois que je supporte de moins en moins le politiquement correct... qui est un peu trop souvent de mise sur af...
124
Ah wé toi aussi... moi en fait je l'ais jamais supporté... :|
125
J'aime beaucoup l'humour assez trash, genre muller, mais je conçois que ça ennerve certain.
Faudrait relancer un thread: "les blagues politiquement correctes" pour ne choquer personne, mais je ne suis pas convaincu du succes...

Citation : je crois que je supporte de moins en moins le politiquement correct... qui est un peu trop souvent de mise sur af...

+1
Même en musique je trouve...