Contre le verrouillage du thread de la blague la plus pourrite
- 129 réponses
- 23 participants
- 1 907 vues
- 1 follower
Jules Joffrin
Number-6
Yann Polar

......
Citation : une blonde aura-t-elle des difficultés a trouver un taf a cause de sa chevelure couleur épis? aura-t-elle des diffcultés a trouver un logement? sera-t-elle 10 fois plus controlée que la moyenne?
ben si elle est comme celle ci et que je suis flic ....jte la contrôle sèvere à tous les coins de rue : hey toi la blonde là , mais sur le capot, jambes écartées et sors la vaseline .....

Agentcarotte
Number-6
kravatorf
Citation : une blonde aura-t-elle des difficultés a trouver un taf a cause de sa chevelure couleur épis? aura-t-elle des diffcultés a trouver un logement? sera-t-elle 10 fois plus controlée que la moyenne?
beh non mais on lui attribuera systématiquement le QI d'une huitre
spa mieux et spapire non plus
ok je
AF ????
c'est psychodrame et déconnade mossieur
ceci dit.. j'en ouvre un autre de concours de la blague la plus pourrite
ici

Anonyme
Chuck Van Damme
Martis
y'a des moments, quand je vois certain teubé, et pas uniquement des teenagers, je me pose des questions
Number-6
Martis
Citation : Et faudrait aussi arrêter de modérer Martis quand il poste des photos utiles à toute la communauté d'AF
sinon en parlant de cul, moi en ce moment , je mate des video d'orgie terribles
chechez a party hardcore sur vos p2p
sinon, avec ce nouveau blaze, j'ai 0 tof de boule a mon actif
Anonyme
Hors sujet : Martis, putain en trois semaines, tu niques mon nombre de post, acquis en 6 mois, à la sueur de mon front... Au fait, je descend vers chez toi ce week...
Zero
Citation : Lors des dernières recherches archéologiques, on à retrouvé une espèce très rare de dinausores homosexuels......
LES TRIPOTALANUS................behehehehehee!!
J'espère effectivement qu'il a 12 ans quoi.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Agentcarotte
Number-6
Martis
Hors sujet : Au fait, je descend vers chez toi ce week...
Hors sujet : moi j'pense pas etre la, j'serai a tours jusqu'a dimanche
Zero
Citation : Alerte Michel Leeb !
Bordel mais c'est peut être vraiment lui en fait
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Number-6
He michel !
Pends toi !
Martis
Agentcarotte
Number-6
Anonyme
SOUNEGRAN
(pareil !...).
Jules Joffrin
Citation : le ressort comique d'une blague (bergson l'a démontré) est justement d'être choquante par rapport au consensus cognitif commun.
Citation :
En sachant que sur af, je pense que le signifiant placé par leurs auteurs est beaucoup moindre que l'interpretation des personnes rebutées
Rien que pour ça, je ne suis pas mécontent d'avoir lancé ce thread!
Sinon, je ne pensais pas que ça allait faire un tel remue ménage... la vache,je sais c'est dur le mois d'août, il n y a personne on s'ennuie, mais quand même...
Bon allez, je relance en disant que n'aime pas les blagues foncièrement racistes, mais bon, je crois que je supporte de moins en moins le politiquement correct... qui est un peu trop souvent de mise sur af...
Anonyme
pistonpistache
Faudrait relancer un thread: "les blagues politiquement correctes" pour ne choquer personne, mais je ne suis pas convaincu du succes...
Citation : je crois que je supporte de moins en moins le politiquement correct... qui est un peu trop souvent de mise sur af...
+1Même en musique je trouve...
- < Liste des sujets
- Charte