Alerte vieille école
- 830 réponses
- 91 participants
- 18 441 vues
- 60 followers
Anonyme
Hop, je viens de voir un :
Citation : de prime abord
Anonyme
Anonyme
Citation : gredin
Citation : ne fais pas l'enfant
2d
- petits espiègles.
léninox
(local only
TheStratGuy
Citation : Assiterions-nous à un détournement d'ordre du jour?
c'est bien vrai, vauriens et truands que nous sommes! cessons donc de faire les garnements, car ce n'est pas très convenable... ;)
Citation : Il semblait que nous devions répertorier, de ci, de là, les quelques syntagmes autrefois usités par nos bisaïeux(...)
...et nos trisaïeux, ils comptent pour du beurre? les dédaignerais-tu?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Yann Polar
Citation : C'est diablement occis, en ces temps matudinaux...
Fichtredieu, vous avez assurément raison mon bon ami
Anonyme
Citation : margoulins
Jules Joffrin
Citation : je ne suis qu'un cuistre acculturé!
Goûtez-moi cette allitération et ces assonances exquises
Anonyme
Citation : scéance tenante
Yann Polar
Anonyme
Citation : je suis passé par les fourches caudines
......
que cette conversation électronique fleure bon le vieux papier et l'encre noire de mes jeunes années!
ces années même ou nous contions fleurette à cette jeune fille en fleur que l'on nommait communément "la rosière"
celle pour laquelle nous étions tout prêts à offrir jusqu'à notre vie et dont les plantureuses rondeurs faisaient chavirer notre coeur à chaque instant.
ben oui, celle qui 20 ans plus tard laisse brûler nos pâtes et nous dit autoritairement: "t'as rien d'autre à foutre que de passer ta journée devant ton pc"!!!
Hamtaro
Citation : C'est diablement occis, en ces temps matudinaux...
Je revêts le costume du Capello 30 secondes pour signaler que l'on dit matutinal ou matutinaux au pluriel pour parler d'une chose qui appartient au matin...
Vous me plongez dans un ineffable désarroi...
Jules Joffrin
Hamtaro
Ainsi parlait Hamsterthoustra-Capello & Co
......
Citation : Autant pour moi
c'est en effet à constater mon cher ami.
pour votre gouverne, je me permettrai de préciser que la locution "au temps pour moi" est originaire du domaine musical.
en effet, dans les temps anciens ,lorsqu'un instrumentiste commettait l'une ou l'autre erreur il demandait respectueusement aux autres membres de la formation ainsi qu'au chef d'orchestre de reprendre au "temps" précedant directement son erreur.
......
Anonyme
......
Hors sujet : si!!!! c'est d'ailleurs "bikrav" a donf la loveuse
Yann Polar
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
sinon, c'est diablement occis, en ces temps vespéraux
Jules Joffrin
Yann Polar
......
Citation : je me sens de belle humeur ce tantôt
Anonyme
Citation : Une escarmouche
TheStratGuy
:Citation : Salut les aminches !
serait-ce à votre avis une idiotie que de vouloir intercaler un ampli sono (mosfet quand même hein !) entre mon preamp à lampe et un baffle guitare ? Tout ça par soucis d'économie évidemment, puisque si j'avais les billets j'aurais déjà acheté un vht 50/50 (je voyais déjà la réponse arriver à grande vitesse...).
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte