Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apero AF compiegne ?

• 175 réponses
  • 11 participants
  • 3 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apero AF compiegne ?
Bon ouais on me l aurait proposé avant que j 'aurais bien rigolé ! :8O:

mais il semble qu on soit finalement plusieurs compiegnois (enfin, plus de 2 en tous cas :mrg: ) sur AF !

alors ne soyons as en reste! allons taper la binouze un de ces 4 ! y a des partants?? :boire:
Afficher le sujet de la discussion
171

Hors sujet :
Je suis à la recherche de plans sur Compiègne pour mon groupe - basé à Chantilly.

Keskya comme bars qui prennent des groupes, vu que ma connaissance des bars
de Compiègne remonte à 5 ans.

172
Basé à chantilly ? c'est vrai que c'est pas de la tarte ! :ptdr:

pardon ->

les bars que je connais, ba déjà ya le baroque (a deux pas de chez moi) et puis ya un autre bar ou j'avais sonoriser un groupe l'année dernière, mais j'ai oublié le nom. Mais pas dans le centre par contre. Et puis je pense que tu peux contacter l'asso larsen de l'utc pour faire un petit concert au piccolo. larsen arobaz hpweb.utc.fr
173
Aaah, le Piccolo :aime: :aime: :bravo:

A part ça, on m'a parlé du Damier qui s'ouvrirait à des groupes moins bourrins - je fais du blues-rock avé mon groupe. Le Sweet Home ? On m'a aussi dit que le Saint Clair avait viré gay (j'avais joué là-bas autrefois).
Le Zikodrome, c'est plus pour les tatoués - càd les vrais groupes semi-pro ou pro. :oops:

C'est vrai que ça me ferait délirer de rejouer à l'UTC après toutes ces années !
Est-ce qu'il y a toujours des types qui cassent le chiotte à chaque soirée ??? :lol:

Pour Chantilly, j'ai déjà sonorisé des groupes jazz au très UMP-UDF Sylvia. :mdr:
Les autres pubs sont trop emmerdés par la maréchaussée pour oser inviter des groupes.
Un proprio de bar m'avait même dit - ça reste à confirmer - que la mairie était ok pour
que les bars recoivent des groupes si le niveau sonore en dehors du bar était de 50 dB. :???:
50 dB ! Même pendant la messe y'a plus de bruit... Et pis les portes d'un bar s'ouvrent souvent, c'est une des caractéristiques fondamentales des bars, même :D

Donc Chantilly pas cool pour les groupes - surtout que maintenant le maire, il est ministre :o:

Par contre, je ne connais pas du tout Creil. J'avais une bonne adresse là-bas mais ça a fermé ! J'ai l'impression que y'a pas des masses de possibilités. Senlis, j'en parle même pas (à part de la flûte à bec à l'office de 18h). :aime:

Y'a pas à chier, y'a guère que les villes étudiantes pour faire vivre les groupes (et les bars, enfin j'me comprends) !
174

Hors sujet : t'as fait l'utc ? je cherche un stage là, tu me pistonnes ;)

175

Citation : Le Zikodrome, c'est plus pour les tatoués - càd les vrais groupes semi-pro ou pro

Cool, j'y joue le 21, et c la deuxieùme fois cette année, j'ai le droit de me faire des tatouages maintenant alors. :mdr:

Pour jouer, le Baroque (anciennement Damier) est sympa, mais l'accueil est a chier et c'est plutot un bar de metalleux.
Le Sweet Home Pub est fermé
Y'a l'After Hour qui est bien mais pas ds le centre
Le Picolo à l4'UTC c'est excellent!! J'y ai joué y'a un mois et c'est vraiment top, avec un super accueil.
176

Citation : UMP-UDF Sylvia

:pong: :ptdr: :ptdr:

Citation : Par contre, je ne connais pas du tout Creil

Au plateau, tu peux faire du bruit :diable: