Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apero AF compiegne ?

• 175 réponses
  • 11 participants
  • 3 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apero AF compiegne ?
Bon ouais on me l aurait proposé avant que j 'aurais bien rigolé ! :8O:

mais il semble qu on soit finalement plusieurs compiegnois (enfin, plus de 2 en tous cas :mrg: ) sur AF !

alors ne soyons as en reste! allons taper la binouze un de ces 4 ! y a des partants?? :boire:
Afficher le sujet de la discussion
141
Perso, le samedi de la semaine prochaine je suis en concert donc ca va etre dur.
A la limite l'apero AF avant le concert ca le fait hihi, mais bon c'est le baroque...
142
Et en passant, si vous connaissez quelqu'un dans le coin qui cherche un bon ampli de basse, j'ai quelquechose d'intéressant pour pas cher vu l'engin que c'est :

http://forum.onlybass.com/viewtopic.php?t=4418&postdays=0&postorder=asc&start=25
143
Pour l'ampli je connais un pote que ca interesse bien, donc hesites pas a me contacter pour un essai avec lui.
144
Merci Mirool d'avoir fait passer l'annonce :bravo:

:idee:
Faites moi signe si vous voulez enregistrer une émission radio (sur le ouèbe), je connais quelqu'un qui cherche des groupes pour ça, tout le matos est prêt, reste à fixer la date...
145
Et bah de rien.

bah le truc de la radio faut voir a quoi ca correspond. Ca peut etre interessant.
Faudra que tu m'envoies un amil avec un descriptif du delire.

@+
146
Ptite pub, je joue avec mon groupe (Funkytoaster) au Picolo le jeudi 21/10, donc amis UTCéens/AFiens passez nous voir a l'occaz. On sera avec un groupe qui s'appelle Padd'Panik.

@+ les gars
147
148
Cool une premiere rencontre d'AFiens sur Compiegne, c'est un bon debut héhé
149
On en est ou au niveau de l'apero au fait ?
150
Bah y'a toujours rien de mis en place.