Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Streameuses, streameurs, événements e-sport, Twitch et autres nerderies

  • 89 réponses
  • 9 participants
  • 17 368 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Streameuses, streameurs, événements e-sport, Twitch et autres nerderies
Allez pour inaugurer :

Citation de Dr :
Non mais quel clown :



Afficher le sujet de la discussion
51
Je regarde de temps en temps les streams de daigo (traduits évidemment). Et oui il commente les parties quand il n'est pas trop concentré ou alors il le fait entre les parties. Et il interagit aussi avec le chat. Meme que des fois il apprend des phases grace au chat

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

52
Ok. Très très forts alors !

Et ton avis sur Squeezie et Gotaga ?

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 15:50:56 ]

53
Gotaga je le suivais au debut sur Call of, a l'epoque de MW3 et BO2. Et honnêtement il n'etait vraiment pas mauvais. Mais bon apres vu que c'est un jeu en equipe, je peux pas dire si c'était lui qui était doué ou toute l'équipe et leur synergie. Passé BO2 j'ai l'impression qu'il a commencé a "vieillir". Moins de reflexe, moins précis. Et depuis j'ai lâché CoD, et j'ai lâche le french monster.

Squeezie je sais vraiment pas. Je l'ai jamais regarde jouer. Et de maniere generale j'aime pas les jeux auxquels il joue, donc ca n'arrange pas :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

54
Merci pour tes réponses :boire:

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 16:28:15 ]

55
Sardoche est quand même bien allumé (pour rester poli). Il se targue régulièrement d’être meilleur en sciences que la plupart des streameurs parce-qu’il a fait des études d’ingénieur (qu’il n’a pas terminées). Mais ça ne l’empêche pas de sortir des énormités liées à « la mémoire de l’eau », à 1’45". Et son melon à 21’03", c’est fabuleux !

Sinon ce vlog est au sujet d’un drama en cours : Sardoche voulait faire supprimer une interview dans laquelle il défend des grigris irrationnels, pour y arriver il a invoqué le droit d’auteur. Cette démarche étant tordue elle n’a pas réussi et ce que Mendax explique dans ce vlog :




J’imagine que la vidéo qu’il voulait striker était celle-là :



EDIT : après Sardoche a une qualité rare, c’est de pouvoir reconnaître publiquement qu’il s’est trompé (je pense en particulier au « merci Acermandax ») :
le-pub-des-gentlemen-2916561.jpeg

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 20:17:50 ]

56
Les scores du mois de février :

le-pub-des-gentlemen-2918680.jpeg

Sauf erreur de ma part, il y a zéro femme parmi ces 20 premiers.

C’est surprenant et triste.

Heureusement qu’au Zevent c’est moins déséquilibré.
57
La sélection des équipes pour la prochaine Zlan :

le-pub-des-gentlemen-2920068.jpeg

[ Dernière édition du message le 07/03/2020 à 15:32:04 ]

58
Ce dimanche est la journée internationale des femmes. À cette occasion Sonia Devillers fait la même observation que moi : aucune femme parmi les 20 premiers streameurs français. Pour en parler elle invite 2 personnes : la streameuse Nat’ali, dont j’ai déjà parlé, et l’une des personnes de l’association Women In Games Lucie Schlinwein :



Et donc Women In Games France fait sur Twitch un marathon de 48h à l’occasion de cett journée particulière. Leurs coordonnées :
https://twitter.com/wig_fr
https://www.twitch.tv/wigfrance
https://womeningamesfrance.org/
Planning : https://twitter.com/wig_fr/status/1235882176350228480?s=21

Copie du planning :



Citation :
Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes du 8 mars, Women in Games France organise un marathon Twitch de 48 heures pour mettre en avant la diversité du jeu vidéo.
>>> L’événement aura lieu en direct du vendredi 6 mars 19h au dimanche 8 mars 18h et sera diffusé sur la chaîne Twitch de l’association : https://www.twitch.tv/wigfrance

Le marathon a pour objectif de donner la parole aux femmes du jeu vidéo et de sensibiliser à l’intérêt de la mixité. Il permettra aussi de faire connaître Women in Games France auprès du grand public et des joueuses, et sera l’occasion de récolter des fonds pour l’association.

Au programme de l’émission des interviews de personnalités du jeu vidéo (créatrices et créateurs, streamers, casters…), hommes et femmes, comme Lola Guildou (La Dev Du Dimanche), Adeline Chetail ou encore Marcus, des sessions de jeu – notamment sur quelques jeux très attendus ! – et des moments d’échange …

L’événement sera animé par 8 présentatrices : Nat’Ali, Red Fanny, Quineapple, Dollywood, Naho May, Konala, Irisvel et OpCrotte qui se relayeront dans la bonne humeur.

Le marathon se déroule grâce au soutien de sponsors que nous tenons à remercier et notamment Play Station France, Amplitude Studios, Gamesplanet, Goblinz Studio, CD PROJEKT RED, Gozulting et Plug In Digital.
En attendant de vous retrouver sur la chaine le 6 mars, on compte sur vous pour relayer l’information !

[ Dernière édition du message le 07/03/2020 à 04:24:32 ]

59
60
Tiens c'est marrant, je pensais que les américains aussi avaient leurs webtv.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient