Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi c'est fini depuis hier les vacances mais je vais essayer de retourner camper au même endroit en août si je peux.
c'est direct sur la plage
ma tite tente(Familliale)!
la tof en recul pour voir la mer ou l'eau à moins de cent pas!
et la légendaire photo artistique pour les pôtes d'af!
0
Anonyme
521397
1267Posté le 08/08/2006 à 10:34:13
Comment tu fais pour planter les sardines dans le sable ? Ca fait quoi si y'a du vent ?
0
Anonyme
521397
1268Posté le 08/08/2006 à 10:37:27
Trèèés bonne question Zap!
et bien j'ai des sardines de compet en "v" assez longues et pour la sardine standard j'en met deux avec un angle different et faut presque un pied de biche pour démonter la tente