Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 533 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    1271

J-10 :aime:

Vous voyez le bassin au milieu ? C'est un jacuzzi.
    Vous voyez la cheminée sur le préau ? C'est un barbecue.
    Vous voyez les sortes de piliers en ombre chinoise sous le préau ? C'est des chauffage à gaz comme sur les terrasses de resto.

:aime2:
    1272
    C'est dans quel coin ?

Sur la première tof, on voit bien que tu as essayé de cacher la caravane derrière ta tente....
    Myspace - My Boots - My Home
    Don't let this motherfucker go....
    1273
    :mdr:

pistou> y avait la radio dans les chiottes en fond, j'étais scié :mdr:
    1274

Citation :
    pistou> y avait la radio dans les chiottes en fond, j'étais scié

Des fois, ils mettent un son de riviere pour cacher les differents bruitages lorsque tu passes aux chiottes, je trouve ca toujours rigolo :aime:
    1275
    :mdr:
    mais mine de rien, c'est vrai que ca assoupli l'ambiance quand même!
    1276
    Trop un truc de japonnais ça :mdr:
    ça me rapelle le délire de "stupeur et tremblement" de Nothomb. Avec les japonnaises super stress qui tirent la chasse toute les deux seconde pour pas qu'on entende le moindre bruit...
    1277

Citation : Faut vraiment que tu fasses un truc pour ta jambe

Mais nooooooooooooon! T'as vu que ça penche à gauche cette fois. Bon là, c'est pris à l'arrache, sans pouvoir trop cadrer avec un téléphone donc... :mdr:

Joli spot Darda! Mais quand même, le seul problème en Europe, dès que tu es au bord de la mer en pleine saison, tu as plein de monde tout autour de toi.

J'hésite là... J'ai ramené des CD de photos au boulot pour AF :D:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    1278
    Fais gaffe à ce que tu postes toi, je t'ai à l'oeil :fache:
    1279
    Bourail:

:mrg:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    1280
    La foire de Thio:

Chaque année, les différents villages de l'île organisent ce que l'on appelle une foire. En fait, ce sont des stands avec les produits de la région en vente (fruits, légumes, poissons, etc), de l'artisanat...

Je vous mets quelques photos pour que vous voyiez un peu ce que l'on peut trouver sur les étales :D:

Quelques produits locaux en vente :mdr:

D'autres "petits" poissons :mrg:

Ensuite, direction la plage du camping de Thio pour poser la tente et passer la nuit. Comme parfois de fines gouttes de pluie se mèlent au soleil, on peut voir de magnifiques arc-en-ciel.

Et vient la dernière baignade du soir