Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vfred> la classe
Collioure, tu es un homme de goût
Tu peux pas les mettre en 700px ?
0
Anonyme
521397
1802Posté le 03/07/2007 à 08:22:39
Et la traditionnelle photos des bateaux du port elle est où ?
Putain, les traditions quoi bordel
Sinon, elle sont chouette ces photos
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1803Posté le 03/07/2007 à 12:33:15
Belles couleurs et ambiances pas mal, j'aime assez mais....
trop de vide sur la photo, mon oeil n'accroche pas.
Superposition malvenue entre ligne d'horizon et grille. Dommage. Un petit décalage lors de la prise de vue aurait permis d'éviter ça.
Même probleme que précédemment avec la ligne de toit et la haut des monts. Décaler la prise de vue.
C'est pris en Nouvelle-Calédonie ou bienG ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
1804Posté le 03/07/2007 à 12:48:47
Tain Collioure je connais depuis que je suis tout petit
Merci !
(mes parents avaient un mas dans les montagnes derrière Banyuls et et ma grand-mère en a toujours une là-bas, c'est vraiment pas loin de Collioure).
0
Anonyme
521397
1805Posté le 03/07/2007 à 13:37:08
Plouche on vient chez toi pour les vacances cet été