Vos photos de vacances !
- 2 403 réponses
- 98 participants
- 41 701 vues
- 98 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2004 à 10:40:28Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?
Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !
Exemples :
Je fais du tourisme à Kyoto…
Je fais le tour de France des villes fortifiées…
Je retrouve ma famille dans un village corse…
Je mange une glace en Vans…
Je visite Salon de Provence en short…
Je mixe comme un ouf des hamburgers…
Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…
PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !
Exemples :
PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1301 Posté le 11/08/2006 à 01:23:38
Oui et sur le sol
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1302 Posté le 11/08/2006 à 20:53:54
Petit périple à Cassis. Plein de jolis paysages, mer bleue, soleil jaune tout ça tout ça. Et je tombe sur ça :
Et qu'est-ce que je poste ?
Et qu'est-ce que je poste ?
God's in his heaven. All's right with the world.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1303 Posté le 25/08/2006 à 02:57:53
Bon, j'ai un peu plus de temps et j'ai emmené quelques photos du week end du 15 août. Alors je me suis dit que j'allais vous en faire profiter.
Tout a commencé par un rendez vous pour un anniversaire dans la chaine de montagne au-dessus du village de Poya. Sur la route pour monter jusqu'à la tribu de Nétéa, lieu et place de l'anniversaire, on a une vue imprenable sur des vallées magnifiques.
Tout le problème reste à pouvoir en montrer l'ampleur du paysage, il faudrait que je retrouve certaines photos plus réussies.
Nous nous sommes donc posés chez Rène, au bord de la rivière.
Le lendemain, après la tawa, ballade. On trouve des pétroglyphes dans la région, signes gravés dans la pierre qui sont généralement associés aux peuples préhistoriques néolithiques.
Dans l'après midi, mise en route vers Voh, pour atteindre les grottes de Koumac le lendemain pour se faire un coup d'escalade.
Camping dans la baie de Gatope à Voh
Le lendemain, départ vers Koumac, petit stop pour une photo des fleurs sur la route (bougainvilliers)
Et là c'est le drame. Mon pare-brise a littérallement implosé comme ça d'un seul coup d'un seul!
Mais bon du coup, en attendant que le garagiste ouvre, on a pu faire une belle photo
Sauf que Koumac c'est un peu à 400km de Nouméa, et qu'en brousse, ils n'ont pas de pare-brise de rechange, il faut commander à Nouméa. Alors payes ta route avec le pare-brise qui ressemble à ça!
Du coup, on s'est fait une pause à mi-chemin à bourail au bungalow de mis padre parce que faut pas déconner, on n'est pas des bêtes
Le spot:
Le jardin:
Bon le terrain et la petite maison sont à bourail, j'ai déjà mis des photos du coin, mais j'en remets une ou deux de ce week end là:
Tout a commencé par un rendez vous pour un anniversaire dans la chaine de montagne au-dessus du village de Poya. Sur la route pour monter jusqu'à la tribu de Nétéa, lieu et place de l'anniversaire, on a une vue imprenable sur des vallées magnifiques.
Tout le problème reste à pouvoir en montrer l'ampleur du paysage, il faudrait que je retrouve certaines photos plus réussies.
Nous nous sommes donc posés chez Rène, au bord de la rivière.
Le lendemain, après la tawa, ballade. On trouve des pétroglyphes dans la région, signes gravés dans la pierre qui sont généralement associés aux peuples préhistoriques néolithiques.
Dans l'après midi, mise en route vers Voh, pour atteindre les grottes de Koumac le lendemain pour se faire un coup d'escalade.
Camping dans la baie de Gatope à Voh
Le lendemain, départ vers Koumac, petit stop pour une photo des fleurs sur la route (bougainvilliers)
Et là c'est le drame. Mon pare-brise a littérallement implosé comme ça d'un seul coup d'un seul!
Mais bon du coup, en attendant que le garagiste ouvre, on a pu faire une belle photo
Sauf que Koumac c'est un peu à 400km de Nouméa, et qu'en brousse, ils n'ont pas de pare-brise de rechange, il faut commander à Nouméa. Alors payes ta route avec le pare-brise qui ressemble à ça!
Du coup, on s'est fait une pause à mi-chemin à bourail au bungalow de mis padre parce que faut pas déconner, on n'est pas des bêtes
Le spot:
Le jardin:
Bon le terrain et la petite maison sont à bourail, j'ai déjà mis des photos du coin, mais j'en remets une ou deux de ce week end là:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1304 Posté le 25/08/2006 à 03:18:49
J'en connais un qui va te massacrer quand il aura les moyens du billet En fait, je me disais un truc, si ca se trouve, on doit se retrouver dans le meme avion lorsque tu vas en France metropolitaine (si tu vas en France metropolitaine, bien sur), puisque la ligne AF Noumea-Paris passe par OSAKA, non ?
Sinon, les photos panoramiques, tu les fais comment ?
Sinon, les photos panoramiques, tu les fais comment ?
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1305 Posté le 25/08/2006 à 03:37:32
Ouaip, je passe par Osaka exact!
D'ailleurs j'y passe le 2 octobre pour aller en France justement...
D'ailleurs j'y passe le 2 octobre pour aller en France justement...
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1306 Posté le 25/08/2006 à 03:39:18
Ces panoramiques là je les fais avec l'appareil de ma femme. C'est un Kodak Easyshare 610, je crois... Il a 2 objectifs en fait, donc déjà la photo est grand angle, mais en plus, il a un mode panoramique qui assemble automatiquement les photos entre elles
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1307 Posté le 25/08/2006 à 07:15:59
Khaledo : et
c'est vraiment trop beau ! j'imagine bien ton petit ricanement sadique quand tu prends une photo en pensant à l'effet qu'elle va avoir sur nous pauvres petits métropolitains. sinon la photo du pare-brise elle claque bien. Tu serais en train de tomber d'une falaise, je suis sûr que tu sortirais vite fait ton apn
c'est vraiment trop beau ! j'imagine bien ton petit ricanement sadique quand tu prends une photo en pensant à l'effet qu'elle va avoir sur nous pauvres petits métropolitains. sinon la photo du pare-brise elle claque bien. Tu serais en train de tomber d'une falaise, je suis sûr que tu sortirais vite fait ton apn
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1309 Posté le 27/08/2006 à 00:26:39
Meeeeerde, t'es déjà revenu, zap ?
( c'etait bien le patio, la piscine, le corps de ferme et les chambres de 150 m2 ? )
( c'etait bien le patio, la piscine, le corps de ferme et les chambres de 150 m2 ? )
Anonyme
521410
1310 Posté le 27/08/2006 à 00:50:05
Ouaip, je suis rentré ce soir. C'était . Je crois que j'ai jamais vu autant de thunes au m². La ferme toute retapée façon authentique en extérieur, mais l'intérieur c'est un palace avec 2 salles cinéma, des dizaines de chambres, 3 salles de bains, 2 cuisines de dinguos, etc. Sans oublier les 7 hectares de terrain (encore 4-5 à l'abandon, avec des vieux tracteurs et des vieilles granges remplies de bois bien sec pour se ravitailler pour le barboc)
J'y retourne l'an prochain pour le mariage de la fille
J'y retourne l'an prochain pour le mariage de la fille
- < Liste des sujets
- Charte