Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 559 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    1811
    Enfin quelqu'un de gentil :(((
    Merci gianniandon !

Hé Révérend, pour la photo Khaledo style, c'est pas moi c'est le grand angle qui sphérise :oops2:
    1812
    Qu'on ne se méprenne pas. Elles sont plutot pas mal tes photos (à mon gout, quoi)
    Mais je donnais des critiques pour des défauts assez classiques.

Pour moi, dans une photo il y a le sujet, les couleurs, l'ambiance mais aussi une certaine forme de lecture. L'oeil doit avoir un sens de lecture "évident", comme sur la lecture d'un tableau. On suit des lignes, imaginaires ou pas (une ligne de faîte, une ligne de regard etc... )
    Ce sont ces trajets de l'oeil qui font vagabonder l'esprit, en ce qui me concerne.

Sur ce dernier point, quand j'arrive à faire ça, je me sens chanceux. C'est pour moi très dur à détecter dans un viseur : c'est souvent après-coup que je décrypte et là ça marche ou ça marche pas, c'est un peu la loterie.

Je crois qu'un bon photographe sait voir ça dans son viseur avant de déclencher, de façon quasi inconsciente. Une forme de talent, quoi.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1813
    Vfred, you've got the eyes of the tiger.
    Très "picturesque", Vraiment. :aime:

Les remarque du réverend sont effectivement perspicace. Javé cru que t'avais fait exprès pour la ligne d'horizon moi :paf le crâne:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1814

hum cest pas du paysage mais sa change de la sono et cest tout aussi delirant!!! :oo:

donc voila en quoi mes vacances vont se composer
    1815
    :bravo2:

Ca reste dans le bruit qui fait mal aux oreilles tout ça.
    1816
    Du bon bruit
    mais tout le monde n'en pense pas pareil (ecologiste ,force de l'ordre ... et voisins :bise: )
    1817
    Test :

1818
    Meeeeerde ça marche pas :x:
    1819
    Re - test

1820
    Non plus.

Sinon ça va bien ? C'est cool Londres ? :D: :coucou: