Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'on ne se méprenne pas. Elles sont plutot pas mal tes photos (à mon gout, quoi)
Mais je donnais des critiques pour des défauts assez classiques.
Pour moi, dans une photo il y a le sujet, les couleurs, l'ambiance mais aussi une certaine forme de lecture. L'oeil doit avoir un sens de lecture "évident", comme sur la lecture d'un tableau. On suit des lignes, imaginaires ou pas (une ligne de faîte, une ligne de regard etc... )
Ce sont ces trajets de l'oeil qui font vagabonder l'esprit, en ce qui me concerne.
Sur ce dernier point, quand j'arrive à faire ça, je me sens chanceux. C'est pour moi très dur à détecter dans un viseur : c'est souvent après-coup que je décrypte et là ça marche ou ça marche pas, c'est un peu la loterie.
Je crois qu'un bon photographe sait voir ça dans son viseur avant de déclencher, de façon quasi inconsciente. Une forme de talent, quoi.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1813Posté le 05/07/2007 à 18:21:27
Vfred, you've got the eyes of the tiger.
Très "picturesque", Vraiment.
Les remarque du réverend sont effectivement perspicace. Javé cru que t'avais fait exprès pour la ligne d'horizon moi :paf le crâne:
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1814Posté le 06/07/2007 à 19:51:51
hum cest pas du paysage mais sa change de la sono et cest tout aussi delirant!!!