Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 541 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    1711
    :mdr:

Pourquoi sans danger pour les français... et les autres :?!:
    1712
    Faut sortir de la PACA fred !
    Les types qui ont enlevés les diplomates british savent très bien ce qu'ils font. Ils attirent l'attention des US et de l'angleterre, qui soutient BEAUCOUP le pouvoir ethiopien en place (Blair a même qualifié le président de "grand démocrate"), hors, les élections ont étés truqués. Donc pour résumer:

américains ou anglais = enculés
    Reste du monde = on s'en fout
    Russes = Ancien amis trop collants, mais sympas car ils cassent les américains
    Français = thierry Henry et arsène wenger, on vous aime :lol:
    1713
    1714
    Piston, ça pas toujours été le cas, notamment à Addis. Lors de la guerre en irak, les ethiopiens en avaient après les français. L'ethiopie faisant partie de la coalition.
    1715

Citation : Vos photos de vacances !

Un petit extrait de photos prises l'année dernière en aout dans les Alpes du sud

et deux petits panoramiques (il est conseillé d'agrandir)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1716
    Aller en Ethiopie sans prendre de photo dse gosses qui crêvent de famine c'est comme aller à Montbéliard sans ramener de saucisse :|
    1717
    Le reverend : rooo c'est beau. J'aime bien !
    1718
    Révérend>
    1719
    +1 :aime:
    1720
    Merci les gars.
    Mais quand la nature est belle, ça aide..

Une autre série de l'année dernière mais à Rome.
    J'ai décidé de me tirer les murs, avec des lampadères quand je pouvais. J'adore me promener le nez en l'air...

et une petite dernière, qui à mes yeux symbolise une vraie image de l'Italie

hé hé :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)