Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut sortir de la PACA fred !
Les types qui ont enlevés les diplomates british savent très bien ce qu'ils font. Ils attirent l'attention des US et de l'angleterre, qui soutient BEAUCOUP le pouvoir ethiopien en place (Blair a même qualifié le président de "grand démocrate"), hors, les élections ont étés truqués. Donc pour résumer:
américains ou anglais = enculés
Reste du monde = on s'en fout
Russes = Ancien amis trop collants, mais sympas car ils cassent les américains
Français = thierry Henry et arsène wenger, on vous aime
Piston, ça pas toujours été le cas, notamment à Addis. Lors de la guerre en irak, les ethiopiens en avaient après les français. L'ethiopie faisant partie de la coalition.
Merci les gars.
Mais quand la nature est belle, ça aide..
Une autre série de l'année dernière mais à Rome.
J'ai décidé de me tirer les murs, avec des lampadères quand je pouvais. J'adore me promener le nez en l'air...
et une petite dernière, qui à mes yeux symbolise une vraie image de l'Italie
hé hé
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)