Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vfred>
sinon ouais c'est franchement top tes photos, dommage que ça bruite à 255 et que le cadrage soit minable parceque sinon ce serait encore plus top (attention à la regle des trois tiers)
n'hesite pas à poster dans le pub du photographe pour avoir des conseils de la part des pros!
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2232Posté le 04/01/2008 à 23:01:51
Citation : n'hesite pas à poster dans le pub du photographe pour avoir des conseils de la part des pros!
Voilà comment Attila fait un compliment de manière détournée.
Moi j'ai globalement bien aimé, mais les cadrages auraient gagné à etre un peu plus soignés sur au moins deux d'entre elles.
Pour celle-là, j'aurais cadré de sorte à ne pas avoir les bouts de branche en bas à gauche
Dommage que l'arbre ne soit pas en entier
Citation : Sinon la 1 est un peu khaledo !
+1 à mort
J'me suis direct dit que pouvait pas y avoir de neige en Nouvelle-Calédonie
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
2235Posté le 04/01/2008 à 23:58:00
C'est où?
0
Anonyme
521397
2236Posté le 05/01/2008 à 01:41:29
Citation : T'as l'oeil Zap car elle est khalédo de pas grand chose
Pour le cadrage je crois que je cadre trop serré en général. C'est un de mes défaut.
Pourtant c'est le premier truc que j'ai vu. Attila dirait que c'est l'habitude des pros
Sinon, j'ai le même défaut pour le cadrage
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2237Posté le 05/01/2008 à 01:52:31
Le pro ira plutôt dire que j'ai un objo de base qui déforme
Superbes ces ambiances Vfred. Moi je suis pas dans le trip la ligne d'horizon a 1 degré d'inclinaison ou une branche dépasse ici et là. Le plus important c'est ce que cela degage.
La première est vraiment bien, c'est un paysage de desolation, c'est en meme temps très mystique