Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Le lieu : Y'en a un paquet dans les Alpes et quelques unes les Pyrénées
L'argent : Si tu as ton matériel, c'est soit gratuit soit une redevance autour de 5€. Avec la location du matériel, c'est autour de 10€ la journée... Et tu passes une journée inoubliable.
Le temps : Un faux problème. C'est juste une question de priorité.
Ben rien de spécial, je trouve ça totalement dément
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2136Posté le 24/09/2007 à 01:16:55
Cet été , on se tatait à faire via ferrata ou acrobranche ( orth ? ) . On a choisi acrobranche . Mauvais choix .
Si t'aimes bien ce genre de trucs , le canyoning c'est sympa ... Selon les parcours et les coins , y a des sessions avec de belles descentes en rappel bien vertigineuses et des vues assez dingues ...
VF > ba dans le temps et l'argent faut que j'inclus le transport allez retour, l'hebergement si je rentre pas direct, etc. Et surtout je serais seul pour faire ça.
Mais c'est clair qu'aux prochaines vacances d'ete je me paye un truc du style
Shi > l'accrobranche ça me dit rien du tout ça par contre.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2138Posté le 24/09/2007 à 01:32:55
Je crois que ca depend un peu des parcs ou tu vas , mais celui ou on a été etait surtout axé "gros efforts physiques" avec des épreuves assez relous pour passer d'une plate forme à l'autre , et au final , assez peu de grosses grosses sensations fortes à la clé ... Les tyroliennes etaient assez pourraves , on etait obligé de les finir en se hissant à la main . Comme les mecs etaient des grosses pinces , on avait pas de gants , on a fini la journée avec les mains à vif , cadeau bonus qui fait plaisir .