Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 706 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    2131
    Ouais enfin c'est plus un probleme de trouver le temps, le lieu et l'argent pour le faire que de conditions physiques :(
    2132
    Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
    2133
    Le lieu : Y'en a un paquet dans les Alpes et quelques unes les Pyrénées
    L'argent : Si tu as ton matériel, c'est soit gratuit soit une redevance autour de 5€. Avec la location du matériel, c'est autour de 10€ la journée... Et tu passes une journée inoubliable.
    Le temps : Un faux problème. C'est juste une question de priorité.
    2134
    Mais qu'est-ce qu'il y a Zap ? :mdr:
    2135
    Ben rien de spécial, je trouve ça totalement dément :bravo:
    2136
    Cet été , on se tatait à faire via ferrata ou acrobranche ( orth ? ) . On a choisi acrobranche . Mauvais choix . :(

Si t'aimes bien ce genre de trucs , le canyoning c'est sympa ... Selon les parcours et les coins , y a des sessions avec de belles descentes en rappel bien vertigineuses et des vues assez dingues ... :bave:
    2137
    VF > ba dans le temps et l'argent faut que j'inclus le transport allez retour, l'hebergement si je rentre pas direct, etc. Et surtout je serais seul pour faire ça.

Mais c'est clair qu'aux prochaines vacances d'ete je me paye un truc du style :aime:

Shi > l'accrobranche ça me dit rien du tout ça par contre.
    2138
    Je crois que ca depend un peu des parcs ou tu vas , mais celui ou on a été etait surtout axé "gros efforts physiques" avec des épreuves assez relous pour passer d'une plate forme à l'autre , et au final , assez peu de grosses grosses sensations fortes à la clé ... Les tyroliennes etaient assez pourraves , on etait obligé de les finir en se hissant à la main . Comme les mecs etaient des grosses pinces , on avait pas de gants , on a fini la journée avec les mains à vif , cadeau bonus qui fait plaisir .

Par contre , le canyoning , ca , c'est waw !
    2139
    Ptain VF ! :8O:

J'aimerai bien essayer un délire dans le genre pour voir ce que ça donnerait.

Après faut qu'il y ait quand même un moyen de descendre vite parce que si je me met en mode paralysie avec option suage de 1L/min c'est chaud.

Le canyoning c'est galère ? Tu connais des bons spots ?
    2140
    Rien que tes photos m'ont donné le vertige :|