Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit Suisse

  • 44 réponses
  • 7 participants
  • 1 084 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit Suisse
:o: YOdleeeeee i oooooooooo

Salut "compatriote"


Je me suis dit qu'on pourrait se faire un petit forum.... Evidemment pas pro suisse mais histoire de discutailler de l'actualité, des bon plans, magaz... Bien de chez nous...

alors à vos brodzons

Un petit ver de blanc ...

Et on peu ambreiller le cor des alpes...


Booooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaa

Yodelihihouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :bravo:

Hors sujet : c'est une partition pour plus tard, quand ça reviendra à la mode, le yodle... alors je garde le copyright...

I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Hé va voir écouter mon nouveau fou de professeur...

http://www.enigmatik.ch/pages/disco.html

C'est du gros lourd... :furieux: :fache2: :diable: :demon: :twisted:

De chez death :ange:
I like the boner!!!
22
C du beau de chez mega beau! du bon lourd, au moins des 40 tonnes :lol:
hey chef! désolé pour ce soir, mais sa veut pas jouer pour la repet, j'ai pas encore de lime et sa me casse le schnetz de monter les nouvelles cordes et quelle pete après 2 heure de gratte... :non: mais si t'est d'une motive telle, on peut monter a morat soit dmain ou vendredi (de préfèrence...)
23
:up:

Je met un petit url d'un certain zip...


EL NIPAL DJ GLEN REMIX

:boire: :boire2:

c'est de la bombe!

Cela va de soie

Hou là tu me file un mauvais cotton :lol:
I like the boner!!!
24
Hey vieux stengente croisé a grand coup de sturmauvais...
on a une mission de la plus haute importance: y a skaladdin qui joue avec skatterbrain le 8 octobre au bierhübeli à bern pour 20.-!!! c'est trop la noce! sa va skatter dans tous les sens, a doug doug doug, a ska ska ska!!!
25
Je sais surtout que le neuf il y a le concert qui tue à morat...

Avec neverland, grnit :noidea: , et pascou à la gratte dans swallow
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2:








































































































:beurk:
I like the boner!!!
26
Je continu a dire que ton prof, c'est un sacré sac à cte gratte... :8)

sa file du mauvais coton tout sa...:-)

a part sa, motive de monter a europa schnuz avec rené le 18?
27
Fait chier qu'il habite pas la région...


Vente ENGL Savage Special Edition Head J-28 1500€ sirtormen Languedoc Roussillon

Du 30/07/2004 à 14:46 au 28/10/2004.

Vendu avec un petit footswitch

Je vends un ampli Engl Savage Special Editioon (E660), pour 1500e alors que le prix neuf est de 2900e, car il y'a quelques petites égratignures sur le cuir de la tete.

Attention, tete d'exeption, 120w tout lampes, le meilleur model de chez ENGL, enormement de reglages pour une polyvalence maximale, et une disto enorme.

Concurrente de la dual rectifier, elle est au meme prix en neuf mais comme cest une marque Allemande, l'import est beaucoup moins cher que des USA
De plus pas besoin de transfo en plus.

Je la vends avec un livret que j'ai trouvé sur Internet ainsi q'un petit footswitch a 2 boutons (pas de pédalier fourni avec la tete d'origine)

Lampes changés il y a quelques mois, passé en révision au magasin Kador Electronique (Castelneau le Lez, 34)

Je peux faire un petit bout de chemin pour vous l'apporté, pour l'envoi j'ai quand meme peur q'une tete toute lampe soit un peu fragile pour l'envoie, si vous avez des propositions....

TRES URGENT (photos dispo)
28
Ouai le Engl c'est de la tuerie mondiale... ^Mais tu as 2000.-? :?!:
I like the boner!!!
29
Ouai c net, c'est pas tout billig cette histoire! j'attend plus que vendredi prochain: skaladdin at burnside!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a double ska ska ska, doug doug doug ou le contraire mais compte rendu que je suis fin plein , 0n verra tout sa plus tard :8O:
30
:up: Pour ton TM


Avec à coté le président de la confédération motivé comme pas deux à boire du blanc! ( le vully c'est pas du bon... Heu il me semble que ses temps le vin du vully s'amàliore de plus en plus!)
I like the boner!!!