Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2004 à 15:18:28Petit Suisse
YOdleeeeee i oooooooooo
Salut "compatriote"
Je me suis dit qu'on pourrait se faire un petit forum.... Evidemment pas pro suisse mais histoire de discutailler de l'actualité, des bon plans, magaz... Bien de chez nous...
alors à vos brodzons
Un petit ver de blanc ...
Et on peu ambreiller le cor des alpes...
Booooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaa
Yodelihihouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Hors sujet : c'est une partition pour plus tard, quand ça reviendra à la mode, le yodle... alors je garde le copyright...
Sympa l'idée d'un topic "suisse"! Dommage que ca bouge pas trop...
0
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32Posté le 19/02/2005 à 02:26:15
Ca bouge mais très lentement
Les suisses ne sont pas nombreux sur AF, et ils sont encore moins nombreux dans le pub je pense.
0
DougFace
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 19/02/2005 à 22:10:53
Ouhla!
les ptits suisses passent leur vie dans les pub, ou dans les caves mais c'est jamais facile!
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34Posté le 21/02/2005 à 07:31:35
Tu en sais quelquechose!!!
Ouais net que sa bouge pas... Faite de la pub...
Sinon, je crois pas qu'il y aie un site comme AF en suisse? peut-être www.fnx.ch masi c'est moin complet que se site...
0
I like the boner!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35Posté le 22/02/2005 à 13:48:55
Hey, y a t'il un de vous motivé d'aller au fury fest, la meque metal en france, un week-end de 3jours que du bon... On monte tous en tgv, ou en auto!!!??pk pas??
Pare contre noël noël et les nains en or... Va savoir!
Pi Delanoe y va bien? le bout du lac y va comment?
0
I like the boner!!!
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38Posté le 22/02/2005 à 15:11:10
Salut les suisses,
pour le moment je suis hébergé pas trop loin de chez vous en Allemagne, mais je viens de recevoir l'info exclusive que Grand Mothers Funk ou GMF, lance sa tournée en suisse dans pas longtemps,
si vous voyez ce nom courrez au concert !!!
C'est du bonheur en barre
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39Posté le 22/02/2005 à 15:13:01
Je connais pas, mais proposé si gentillement, on va faire le déplacement!!!
C'est quoi comme genre? C'est du funk jam? Y ont pas un site intenet?
0
I like the boner!!!
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40Posté le 22/02/2005 à 15:17:18
C'est du Funk !!! (je vais regarder les dates ce soir, j'ai bein envie d'en faire une)
Ils doivent être environ 8 ou 9 sur scène, un clavier (fender rhodes, je crois) un très très bon bassiste, des cuivres, une guitarre, un chanteur, des choristes.... enfin tout le gratin quoi. http://www.gmf.ch/
Et le mieux de tout, c'est que ce sont des suisses