Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet THE coin des métallurgistes

  • 267 réponses
  • 16 participants
  • 2 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion THE coin des métallurgistes
Paraît qu'il y a des métalleux qui veulent discuter au pub

ben alors c est ici ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
261
:mdr: :mdr: :mdr:

t' es qd même tjours autant provoc' ! :bravo:

et c qu' ils courent en + ! :mdr:
262
Finalement je valide ce que j ai dis sur la demo tonelab !! :mdr:

Ecoute la demo quand il joue de maniere Solo à 5:06 !!! là tu pleures comme le son (le jeu?) est degueu ..
263
Ouais ... C est que mes phrases sont direct en fait ... Et je finalise un peu pour vexer :mdr:

Genre "des pseudo musicien et crise d adolescence parce que ca fait bien de jouer d un instrument ..." j ai dit un truc comme ca ... :mdr: :mdr:

Mais c vrai c lourd le mec qui te sort vive mesa boogie , mort a marshall alors que finalement il joue dans sa chambre et depasse jamais le master à 2 ...

Sous mes phrases direct, j suis super tolérent et denigre jamais (enfin sauf la demo tonelab) :mdr: :mdr: :mdr:
264
T' es un :demon: :diable:

attends que je retrouve le thread
265
Rassures-toi, je sais bien que t' es un gentil :clin:
surtout rapport à tes opinions sur le jugement artistik ....
pis t' es franc, c une qualité :bravo:

t' es juste un peu direct !
266
Et voilà que ça replante !!!

à la limite si on veut parler HS la prochaine fois autant utiliser Yahoo Messenger ...
267
Moi je dis elle est pas si pourri cette demo, c pas bien joué mais ctai précisé puis ctai une demo des distos du tonelab et pas du tonelab en general. Moi je trouve ke ca manque d'égualisation, avec plus de basse et un peu de présence (Mais bon de la présence en MP3 merdique mouhahahaha faut pas réver) ca aurait été netement mieu :8)
268
Direct c'est la meilleure des qualités ;)