Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2003 à 10:27:57D'où vient votre pseudo ?
Il y a des pseudo sur AF assez amusant ou carrement bizarre alors je pense que vous seriez curieux de savoir d'où ils viennent.
Le mien n'est pas du tout original puisque ce sont mes initiales inversées...
C'est con, mais à chaque fois j'imagine Sège-olène et François...
Oui bon ça va..
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
252Posté le 16/11/2006 à 11:13:59
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
253Posté le 25/12/2006 à 00:09:31
Moi ca c les initiale de jean-francois (mon prénom) jf a l'envers avec "eu" entre, comme keuj de watcha un super batteur (qui s'appelle jacque)...
0
Plug'n'Play...
esperantoto
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
254Posté le 25/12/2006 à 02:42:21
Moi je voulias esperanto mais comme c'était déjà pris apparemment j'ai pris esperantoto comme la tete à toto
0
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
255Posté le 01/04/2007 à 12:17:20
J'ai retrouvé avec grand émoi l'origine du mien (qui est aussi mon surnom familial) :
Dans le Livre de la Jungle, Mowgli est surnommé le ptit d'homme, ben moi c'était le petit d'ours => tihouss
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
pecos bill
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
256Posté le 01/04/2007 à 12:49:50
Cela vient du grec, latin puis plus tard de pâques suivi de pascal et bill c'est en hommage à deraime mais il y a aussi le héros d'une bd qui s'appelle comme ça, je l'ai su après!!!! c'est aussi le surnom populaire du coelacanthe à crête mordorée pêchée au large des commores!!!!!
et dans une tribu du congo belge, c'est le nom d'un chiroptère vampire que les autochtones consomment lors de la troisieme pleine lune en vu d'une soirée festive au coin du feu!!
allez c'est le 1er avril!