Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet D'où vient votre pseudo ?

  • 404 réponses
  • 137 participants
  • 14 333 vues
  • 89 followers
1 D'où vient votre pseudo ?
Il y a des pseudo sur AF assez amusant ou carrement bizarre alors je pense que vous seriez curieux de savoir d'où ils viennent.
Le mien n'est pas du tout original puisque ce sont mes initiales inversées...
Afficher le premier post
361
En fait Ykar nous oriente vers une fausse piste. Il n'assume pas le fait d'être un breton d'Arménie : Yvon Karaboudjan
362
Et je signe mes compos Max ONHÖFF parce que:

- Max est mon vrai dernier prénom, et qu'il me dépeint infiniment mieux que le premier (je ne sais pas faire dans la demi-mesure, toujours au max),
- ONHÖFF parce qu'un pote m'a reproché jadis cette absence de demi-mesure en me disant "à partir de maintenant, je t'appellerai Mister ON/OFF",
- ON/OFF germanisé parce que le premier qui m'ait mis le pied à l'étrier en mixage était un AFien expatrié en Allemagne,
- ONHÖFF parce que ce sont les trois premières lettres de ma première basse fétiche.

:-D

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 10:56:48 ]

363
:-D Krapod, puis-je me permettre de te voler dans les plumes? :mdr:
364
Au fait, j'ai relu le sujet, tu n'as jamais expliqué ton pseudo. Crapeau D'Armorique? :bravo:
365
Aucune idée. Surement parce que j'aime bien ces petites bêtes. :-D

Et pour mes plumes, je te prie de les laisser tranquilles. L'hiver arrive bientôt, je vais en avoir besoin. :oops2:
366
Citation :
- ON/OFF germanisé parce que le premier qui m'ait mis le pied à l'étrier en mixage était un AFien expatrié en Allemagne,

Je suis innocent. :oops2:
Expatrié où en teutonia?
367
JackSkellington.jpg

Voilà voilà. :-D
368
Citation :
Expatrié où en teutonia?

Plus aucun souvenir, c'était en 2008. Il doit être maintenant sur des théatres houleux de la planète au moyen-orient.
369
Dois je reexpliquer Xavier belmoufles?
370
Et pourquoi pas!