Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sol Carlus répond à toutes vos question sur les croque-monsieurs

  • 190 réponses
  • 39 participants
  • 3 143 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Sol Carlus répond à toutes vos question sur les croque-monsieurs
Amis des croque-monsieurs, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Sol

SolCarlus@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
181
Alors, ce sont les gonades des moutons, oui je sais, vu comme ça cela peut rebuter certain mais c'est vachement bon, aussi bon que les couilles de taureaux qu'il est très difficile de trouver d'ailleurs!
182

Hors sujet : Ah ok
je connaissais pas le terme, les couilles de taureaux ça pète, par contre une fois j'ai goutté les couilles de coqs, c'est marinée dans de l'huile d'olive avec du poivre, c'était infame

:beurk:
183
J'avais un coq il quelques années et j'ai chercher sous ses plumes, j'ai rien trouvé qui ressemble à des couilles mais bon, la crête c'est sympa mais y a pas grand chose sur un coq! antonin Carême avait composé une recette en ce sens pour la table du roi de son époque.
184

Hors sujet : c'est dedans le coq

185
Je viens me confesser Pere Carlus car j'ai péché, j'ai fait il y a quelques temps de cela un Croque monsieur avec Lardons inside, et j'ai aimé :(((
186
Au moins les couilles de moutons c'est original mais là...
187
C'est original mais aucun rapport avec les croque monsieurs
188
En fait c'est un croque carbo! :mrg:
189
:mdr:

y'a des recettes de croques-végétariens, avec du tofu ? :D:
190
Quoi qu'il en soi les croques c'est comme les pizzas, tu mets ce que tu veux dessus , c'est selon ton humeur et tes goûts et tes sous là itou!