Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sol Carlus répond à toutes vos question sur les croque-monsieurs

  • 190 réponses
  • 39 participants
  • 3 150 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Sol Carlus répond à toutes vos question sur les croque-monsieurs
Amis des croque-monsieurs, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Sol

SolCarlus@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
151
J'ai voulu faire luthier, mais la place était déjà prise. alors j'ai fait croque monsieur.
152

Citation :


Non, mais faut pas confondre croque-monsieur et croûte au fromage non plus, heinG !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
153
Bah oui mais quand on a faimG :??:
154
Ah ! le croque est un second choix alors !
155
Un croque-monsieur a la mozzarella en est il un ?
156
Je pense que le secret d'un bon croque monsieur vient de la béchamelle. Une fois j'ai essayé une béchamelle au cumin. C'est pas top. Sol carlus a t'il la recette de la béchamelle parfaite pour le croque monsieur?

157
Passe à la boutique.
158
Bonjour Sol Carlus, ô Maître du croque-missiou !
Alors voilà : en rangeant mon appart', je viens de retrouver une carte de fidélité de la boutique. Je voulais savoir si je pouvais éventuellement passer un de ces jours pour profiter de ma dernière case "1 super croque gratuit" ? Elle n'a jamais été cochée, mais la carte date un peu (un an ou deux, tout au plus), alors je me demande si c'est toujours valable.
Merci d'avance !

Musicroquement :boire:
159
Est ce qu'un croque monsieur fait differement en est un?

Si on beurre deux tranches de pain de mie, on met le jambon (blanc), on met du fromage (rapé, mais a la main, attention), on met la 2e tranche, et on refromage rapé, c'est bon?

est ce un vrai croque monsieur (au four) ?
160
Jr : béchamel = caca
N6 : +1
Juste : Non la carte avait une durée de validité de 6 mois. Je vous donnerai une nouvelle carte de fidélité (vierge)
Midnight : presque, pas de fromage à l'extérieur, mais du beurre (donc des 2 côtés du pain). Et à la poële. Et puis le fromage pas rappé, mais coupé en fines fines lamelles

Edit : pour le fromage c'ets emental, ou gruyère. On peut tolérer du comté ou de l'appenzell. les nantis mettent du beaufort.