Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Halte garderie

  • 41 réponses
  • 19 participants
  • 895 vues
  • 1 follower
1 Halte garderie
La Halte garderie, c'est Audiofanzine pour les tout petits,
C'est Caramail pour les boulets,
C'est un espace de libre création pour tous les kékés qui confondent les forums AF et les skyblogs

C'est ici que les grands AFiens peuvent emmener leurs petits boulets du jour,
serialden, djsunn, MPX57, flygter ou fcake ont leur carte de membre à vie, mais on accepte tout membre d'AF avec un age mental de 12 ans...

ici vous pouvez laisser vos pitis boulets et vos neuneus sans crainte de les voir traîner dans les forums, on a prévu des activités super bien:

- création de blogs personnalisés (500 photos maxi)

- réponses aux questions existentielles (dans le genre "c'est quoi un rack ? un préamp ou un clavier?" )

- Evanescence, Booba et de la makina en fond sonore

Et plein de jouets pour faire comme les grands







Ouverture 24 heures sur 24, on accepte tout le monde, vous pouvez passer chercher vos boulets quand vous voulez, ils seront bien traités
Afficher le premier post
21
Men pas je sais que tu la :bave:
22
Y a le mec chez ardisson qui utilise un truc comme ca... :tourne:
23
Excellente initiative l'ouverture de cette garderie, Monsieur Polar...

Quoique... à bien y regarder, j'y vois surtout des poids lourds du pub, pour l'instant :8O:














hhaaaaa, crotte de biquette, j'ai un carré vert maintenant...GRRRR :fache:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24
C'était également ce que j'étais en train de me dire...

ça va se finir en sucette ce thread: les énucléés du bulbe bourrinos vont poster leurs élucubrations pataphysiques dans le pub, et les derniers gros posteurs vont se retrouver dans ce thread :mrg:


vite, trouver une nouvelle occuppation pour nos boulets:


filez ici, une nouvelle aire de jeux !!!!
25
JE pense que ce lieu feait une excellent halte garderie et en plus ça nous les éloignerait pour de bon....








Hors sujet : cela dit, c'est à pisser de rire

26

Citation : kikou à tous!!!Voila mon probl: il y a environ 1an ke je sui plus av mon copain (mon 1er grand amour).on é rester ensemble 8 mois é c moi ki é casé car il mavé trompé.Malgré tt on é resté en bon terme, é jlé revu av sa copine.le pire c kan sa presence il repassé nos chanson, il a apparamen gardé mé cado ds sa chambre, dé regards,ect...enfin c pa si simple.Quan jlé revu ca ma fé bizarre mé en plu de ses attitudes ca ma fé comprendre ke je laimé encore.Je ne c pa koi pensé é jarrete pa 2pense a lui.SVP aidé moi!!


En plus d'avoir des problèmes existentiels, ils savent pas écrire... même moi j'ai jamais été comme ca... :8O:
27

Citation : même moi j'ai jamais été comme ca



Evidemment
T'as jamais été avec une fille !



:diable:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28
29
N'empêche que c'est une tuerie ces forums d'ados... petits exemples,

Citation : J'arrive pas a lui dire! notre relation avance pas!!"
je suis avec mon copain depuis 1 semaine et demi



Citation : Coucou je sui une file ki n'a pa d'ami.
J'aimarai bien en avoir.




Citation : Voila, j'aimerais connaître des astuces pour être suûre qu'au premier rencard le mec va m'emballer.
Si vous avez des trucs infaillibles, n'hésitez pas en m'en faire part!
Kiss



et la réponse :

Citation : Tu regardes le mec dans les yeux, et au lieu de l'embrasser comme il s'y attends, tu lui mets ta main sur son derrière! Ca marche à tous les coups, c'est assuré! J'ai donné ce conseil à toutes mes cops, elles l'ont suivi et elles m'en ont remerciée!! Mais fais quand même gaffe que le mec ne commence pas à se masturber sous tes yeux parce qu'ils montent vite hein! Voilà un bon conseil! Aller bonne chance



:oo: :ptdr:
30

on a bien ri...