Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte porte naouaque

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 240 vues
  • 1 follower
1 Alerte porte naouaque
Je vous laisse juger si j'aurais du classer ça dans le boulet, le cliché, le ti nouveau, la légende... AMA c'est un peu de tout à la fois

AU SECOURS!!!!!
2

Citation : Cela fait maintenant plus d'un an que je chante dans un groupe de death, alors voici quelques conseils :
- N'oublie surtout pas ta bouteille de vodka ou un autre alcool fort (non ca n'est pas une blague) tu prends quelques gorgées avant de chanter (fait gaffe de ne pas te bourer la gueule) c'est très pratique pour chauffer la voix
- Cette technique de chant s'appelle le chant gutural ce qui signifie que ce ne sont pas les cordes vocales qui doivent dérouiller mais bien la gorge elle même
- Le principe est assez simple : tu te racle la gorge, ensuite il faut apprendre a prononcer correctement tout en se raclant la gorge, et une fois que tu maitrises cela tu descend dans les graves pour avoir une bonne voix death. Ensuite la puissance dans la voix viendra d'elle même, il suffit de lacher plus de soufle (et ca te donnera un type de chant proche de Glen Benton)
- Ne soit pas étonné si tu saigne de la gorge, ca se calme normalement si tu te met a chanter régulièrement, pour cela : une autre gorgée de vodka pour désinfecter, plusieurs chanteurs ont eu des problèmes à cause de cela
J'espère que mes conseils te seront utile, il m'aura fallu 1 ou 2 mois pour bien maitriser ma voix donc soit patient, et si tu n'y arrive toujours pas il restela technique du chant grind : tu chante en inspirant, c'est moins fatigant, c'est moins dangereux et ca te donnera une voix proche de celle de Chris Barnes.




trop dangereux , devrait être interdit d'écrire des trucs comme ça!
3

Citation : les cordes vocales qui doivent dérouiller mais bien la gorge elle même



chanter dans la douleur donc !

alors c'est plus du death, ça devient du blues!


n'importe nawak!!
4

Citation : n'importe nawak!


Comme diraient les Wriggles..!
5
6