Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hier repete le voisin est encore venu geuler.

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hier repete le voisin est encore venu geuler.
SAlut c'est pas la premiere fois les voisins se plaigne du bruit en repete... on fais pas sa à 2h du mat c'est l'aprem... Le gas à sonné plein de fois au portail nous comme on était dedans on a rien capté du coup dès qui a eu un petit blanc il a geulé tout ce qu'il avait sur le coeur depuis qu'il était né !!! lol B*rdel de m**de vous etes pas tout seul ici... etc

Quel sont nos droits...?? on fait repet chez moi une fois par moi on tourne donc c'est pas tout les deux jours !!

J'ai appelé le commisariat il mon dit que l'on pouvait pas jouer parce que c'était une zone residentielle...(20m de la mer :??: )

C'est de la propagande!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :
Quel sont nos droits...?? on fait repet chez moi une fois par moi on tourne donc c'est pas tout les deux jours !!



Tes droits, ils sont zero. Le coup des 22 heures, comme dit barna, c'est de la legende urbaine, t'as pas plus le droit de faire chier tes voisins le jour que la nuit.

Si ce sont des vieux, ils ont tout pour eux: le temps. On a eu les memes problemes quand j'etais chez mes parents (pour un piano). Un couple de vieux, des chiants, ils avaient que ca a foutre, emmerder les gens. Ils nous ont fait chier pendant deux ans. A la fin, mes parents se sont barre.

T'as absolument aucun droit, et s'ils ont envie de te faire chier, t'es pas sorti de l'auberge. S'ils sont pas trop cons, vaut mieux que tu joues l'attitude de l'apaisement a mon avis.
22
Même s'ils sont trop cons, d'ailleurs...
23
Ben s'ils sont trop cons, il y a rien a faire. C'etait le cas quand j'etais chez mes parents (ils ont direct envoye une lettre de leuv avocat avant de nous en parler, et chaque fois que je jouais au piano, ces cons mettaient la musique fort comme jamais pendant des heures. Ils avaient beau etre hais de tout l'immeuble, ca changeait rien, tu peux rien faire contre des vieux cons qui n'ont plus que comme raison de vivre de faire chier le monde).
24

Citation : Mxp_57

Tu as 500 posts au compteur et tu ne connais pas zencor la bonne vieille technique du moteur de recherche ?



Oui mais les solutions d'isolations qui sont fournis dans les recherches c'est des trucs genre 30cm de laine de roche 10cm de laine de verre + panneau isolant TOTAL 30000 euros et 12 m² de place en moin dans le garage!!! j'exagere mais c'est sa.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
25
Héhéhé, bah oui, faut ce qu'il faut ...

ben t'as pas vraiment le choix man.

Le fait est qu'on a pas le droit de fare du bruit dans notre société, et les gens abusent, ils ne supportent plus rien, c'est vrai, moi m^m, j'ai ma p*tain de voisine qui me loupe pas dès que je dépasse les 4dB.

Donc , soit:
1- tu trouve une salle dédiée, voir la mairie, les asssoc. De toute façon j'ai toujours dit qu'avant d'être des musicos, on est d'abord des déménageurs.
2- tu répète silencieusement, système isolé -> tu casques.
3- tu trouves un arrangement amiable avec ton voisinage: tu baisse le son, tu répèt dans le garage en l'état (enterré, c'est déjà mieux qu'au 2°, pis tu peux au moins foutre des tentures épaisses), et tu convaincs le voisin à grand coup de Bordeaux, que tes répèts son capitales pour l'évolution de l'humanité ;)

Quoi qu'il en soit, evite absolument le rapport de force. Si tu te retrouve au tribunal, tU morfles, vis a vis de la loi, t'as tout faux. Je connais un type qu'a pris 2000 Frs pour tapage diurne, à cause d'un chien qui faisaient des vocalises, alors tu vois ...

p'tain les gens ils supportent plus rien :??:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

26
Enfin...

les répètes en plein dimanche après midi au second étage et toutes fenêtres ouvertes, c'est un peu abusé, quand même.

c'est évident qu'en cas de conflit il faut éviter le rapport de force, sur ce point je te rejoins Yan,

mais faut pas non plus pousser mémélopia dans les orties...

27
Oué le casque c'est bien mais la batterie... surtout que le batteur il tien autant du bucheron canadien que du batteur !! Y a aussi la solution de jouer au rez de chaussé dans le salon (quand y a personne chez moi) avec le double vitrage sa le fait non??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
28
Sous terre c'est mieux.

(pensée pour mon pote Ludo A. -si tu nous regardes- en répèt' dans "son trou qui pue")


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

29
Bon alors pour isoler la porte du garage?? serieux la plaque de plomb?? :oo:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
30
:lol: mxp !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.