Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule.

  • 110 réponses
  • 13 participants
  • 1 488 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Coup de gueule.
Je tenais a lancer un petit coup de gueule contre la population AFienne qui devient de plus en plus moqueuse... Lorsque l'on pose une question, c'est que l'on veut une reponse, inutile de se moquer.
Lorsque par exemple (prenons un exemple recent), on demande quel phaser preferez-vous, ca ne sert a rien de se moquer, c'est un petit debat.
Inutile egalement de se moquer lorsque quelqu'un demande quelle est la meilleure marque entre ibanez et Yamaha par exemple, c'est une simple question qui ne parait pas con pour son auteur.
Ceux qui se moquent ainsi ne posent-ils jamais de question betes (je ne parle pas qu'en musique) ? Non, ils sont nés en connaissant deja le fonctionnement de toutes les pedales et autres sequenceurs...
Tout ca pour dire que la moquerie, oui, la moquerie sur un thread sur deux dans "bien debuter", non.

PS: Je ne savais pas ou mettre ce post, ils devraient installer un forum "Vos coups de gueule", ou on pourrait regrouper ca avec la Star Ac :langue:
PS2: Vous pouvez vous moquer sur le language sms, c'est pas interdit ;)

Je serais peut etre le seul a pousser ce coup de gueule, mais je tenais a le faire... AF serait tellement mieux si y'avais pas tout ca...
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Un forum est fait pour discuter d'un pb / produit et pas pour faire de l'assistannat


Mais personne ne t'oblige à répondre! T'es du genre à ne pas changer de chaine quand tu regardes une émission qui ne te plait pas à la télé?
82

Citation : T'es du genre à ne pas changer de chaine quand tu regardes une émission qui ne te plait pas à la télé?



Si tu vas par la, je dirais qu'avant de changer de chaine, je balance une bonne grosse vanne et apres je change de chaine.
Et je fais pareil dans les forums.
Na ! :diable:

Et moi aussi je vais m'y mettre => je trouve ta reflexion hautaine, pretentieuse et indigne d'un forum, moi qui ne suis la que pour trouver une solution a un pb dont j'ai grave la flemme de reflechir pour trouver la solution, et dont, en fait, j'en ai rien a foutre
Spice di modero va :diable:







Vous derangez pas ... :oops:
83
T'es toujours du genre à mon contredire d't'façon
84
M...manifestant ?

I'm Back

85
Ouaiiiiiiiiiiiis :bravo2:


Euh pas taper qd meme hein, j'ai pas encore ecrit ton nom partout :ange:
86
Aucun risque : t'es pas une fille et t'es plus grand que moi !
87
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh



connarddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd





c'est bien la le coup de gueule ???
88
ALERTE CAPELLO!
il n'y a qu'un "D" à connard.
89
C'est dingue comme y'en a qui vont loin dans la debilité :roll:
90








zavez pas finit d'embeter ce pov meow