Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule.

  • 110 réponses
  • 13 participants
  • 1 487 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Coup de gueule.
Je tenais a lancer un petit coup de gueule contre la population AFienne qui devient de plus en plus moqueuse... Lorsque l'on pose une question, c'est que l'on veut une reponse, inutile de se moquer.
Lorsque par exemple (prenons un exemple recent), on demande quel phaser preferez-vous, ca ne sert a rien de se moquer, c'est un petit debat.
Inutile egalement de se moquer lorsque quelqu'un demande quelle est la meilleure marque entre ibanez et Yamaha par exemple, c'est une simple question qui ne parait pas con pour son auteur.
Ceux qui se moquent ainsi ne posent-ils jamais de question betes (je ne parle pas qu'en musique) ? Non, ils sont nés en connaissant deja le fonctionnement de toutes les pedales et autres sequenceurs...
Tout ca pour dire que la moquerie, oui, la moquerie sur un thread sur deux dans "bien debuter", non.

PS: Je ne savais pas ou mettre ce post, ils devraient installer un forum "Vos coups de gueule", ou on pourrait regrouper ca avec la Star Ac :langue:
PS2: Vous pouvez vous moquer sur le language sms, c'est pas interdit ;)

Je serais peut etre le seul a pousser ce coup de gueule, mais je tenais a le faire... AF serait tellement mieux si y'avais pas tout ca...
Afficher le sujet de la discussion
61
Saule> tu peux décrire le smiley stp, je le vois pas (mode texte) :oops:
62

Citation : Et puis il aura envie d'avoir une réposne à sa question à lui, même si y'en a 10556 qui ont posé la même. C'ets légitime non


[mode mettage d'eau ds mon vin]Ouais, c'est vrai[/mode mettage d'eau ds mon vin]
...fais chier, j'aime pas avoir tord :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
63
Sté un ptit bisou ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
64
Maârci :bave:

Bon et puis faites chier avec ce thread, on a déjà débattu 1000 fois de ça ici. faites une recherche merdre :mrg:
65

Citation : Mais quelqu'un qui part de 0 peut difficilement dégrossir le terrain tout seul.

C'est ce que j'ai fait pourtant. A part 2-3 notions de solfège qui me restait dans un coin, je suis parti de 0. Sans AF, ben j'apprendrai sans doute pareil, mais plus lentement. :noidea:
66
Eh bien a quoi servent les forums, pour toi, Saule?
67

Citation : Bon et puis faites chier avec ce thread, on a déjà débattu 1000 fois de ça ici. faites une recherche merdre

:ptdr:
68

Citation : C'est ce que j'ai fait pourtant. A part 2-3 notions de solfège qui me restait dans un coin, je suis parti de 0.


69
70
Je vois pas le rapport entre Mc Gyver et le fait d'apprendre, m'enfin :?!: