Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pierre Henry

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 834 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pierre Henry
Salut à Tous

Voilà, je suis à la fac de Nice et je voudrais faire mon memoire de master sur Pierre Henry. Et meme s'il est vivant, il y a beaucoup de manques dans sa biographie. Je fais ce Post pour vous demander de l'aide, des trucs que vous avez entendu dans ses oeuvres et qui vous paraisses pertinantes, des anecdotes etc...

Merci d'avance

PapyLive
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour l'adresse jembesexy, c'est super interessant comme site!!
22
Tu as vu que PH était en couverture du dernier Recording ?
Je ne pense pas que le dossier t'en apprendra beaucoup, m'enfin...
23

Citation : Merci pour l'adresse jembesexy, c'est super interessant comme site!!



de rien!! mais t'as pas essayé de contacter le GRM? ils peuvent l'avoir cette partition non? après j'ai un plan pour avoir accès à toutes la collection du conservatoire royal de bruxelles (on m'a dit que c'était la plus grande au monde)......mais aussi grande et riche soit-elle il m'étonnerait fort qu'ils aient celle-ci! :mrg:


Citation : Tu as vu que PH était en couverture du dernier Recording ?



je l'ai lu.....je connais pas très bien pierre henry mais à chaque fois que je lis une interview de lui je le trouve un peu chiant :lol: un peu pédant en fait, même s'il dit des choses intéressantes.
24
Non j'avais pas vu merci Billy

Je viens de telephoner à Warner Chappell qui a les droits de reprod. de la partition et là, j'ai été blasé. Ils m'ont répondu:"vous avez fait une demande écrite??
-non (ma réponses)
-alors il faut nous faire une demande écrite, au revoir!!!"

:oo:

Ca blaze!!
25
J'ai déjà contacté le GRM, ils m'ont répondu que toutes les archives de Pierre HENRY étaient chez lui!!!
26
:mdr:


diantre! un beau foutoir!
27
C'est pour ça que j'ai envoie ce gros:
HHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPP
28
Je pense à toi papy ! (même si c'est de la musique pourrie !!!)(blague perso)
29
Je ne peux a priori pas t'aider mais par simple curiosité : c'est quoi l'intitulé exact de ton mémoire ? si je trouve la partoche, je te fais signe.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30
Pour cette année, je fais une présentation génértale de la Messe pour le Temps présent.
Pour la partition, je l'ai faite réimprimée par Warner Chappell. Merci quand meme!!!