Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet News afp du 20/01/03 à 13h25

  • 95 réponses
  • 13 participants
  • 2 063 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion News afp du 20/01/03 à 13h25
Marché français du disque : + 4,4% en 2002
13:25:00 - 20/01/2003


CANNES, 20 jan (AFP) - Le marché français du disque a enregistré en 2002 une
augmentation de 4,4% en valeur et 3,3% en volume, selon les statistiques
annuelles du SNEP (Syndicat national de l'édition phonographique) rendues
publiques lundi à Cannes (Alpes-Maritimes), à l'occasion du 37ème MIDEM (Marché
international du disque et de l'édition musicale).
Il s'est vendu l'an dernier en France 39 millions de "singles" (contre 38
millions l'année précédente) et 126 millions d'albums (contre 123 millions).
Les meilleures ventes ont été le trio espagnol Las Ketchup avec la chanson
"Asereje" pour les "singles", Patrick Bruel avec "Entre Deux" (albums) et Mylène
Farmer avec "Les mots" (compilation).
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : les membre de ce "groupe" sont constitues d une etudiante, une coiffeuse et une sans profession officiel


tu m'as l'air bien renseigné toi :mdr: Un fan qui s'ignore ? :mdr:
12
Bon bin si les ventes augmentent ils vont ptet nous lacher un peu avec la diabolisation des mp3 et des logiciels sataniques tels Soulseek.... Industriels et producteurs bandes de ba..rds
13
Ben moi ça me conforte ds ma position...à savoir, continuer ds les circuits parallèles. Pour le reste, je voudrai pas faire le snobinard (orth ?) mais je doute ke "mon public" soit celui ki a permi 4.4% de hausse...alors, comment j'men fous !! :8)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14
:mdr: :mdr: :mdr: .... ah oui la choregraphie :mdr: :mdr: :mdr: ..... celle de la macarena etait pas mal non plus !!! Ca va plus maintenant, c est tout :((( :(((
15
Aserejé ja dejé,
Dejebe tu dejebe desé biunoua
Majabi ande bugui ande güididibi :mdr: X 3 :bravo:



"Vous, vous etes une femme Barbara Gourde... Attention a la marche !"
16
:mdr:
en plus elles ont des fausses têtes :(((
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17
... Barna, me cherche pas sinon tu vas te manger un gros pain virtuel :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: . En espagne, ils sont tres fier. Ils disent qu elles exportent la culture espagnole dans le monde. Alors, ils en parlent, reparlent... inventent des CV inexistant, etc, etc,.... Rodrigo doit se retourner dans sa tombe le pauvre :((
18

Citation :
Bon bin si les ventes augmentent ils vont ptet nous lacher un peu avec la diabolisation des mp3 et des logiciels sataniques tels Soulseek.... Industriels et producteurs bandes de ba..rds



Ouais, enfin sans star ac et pop star, on en arrive où ? Un chiffre qui serait intéressant, c'est de voir la part des 10 premières ventes, et le reste. Je serais pas surpris de voir que ça resprésente un beau pactole. Qqn sait où trouver des chiffres sur ce genre de choses ?
19
... ils ont meme pas pris la peine de leurs mettre de la silicone a fond dans les seins !!! ... normalement pour ce genre de produit, c est la norme.
20
Musique élément culturel .... ou élément commercial .... j'ai mal au fesse et comme saulside je préfère les réseaux indé (les vrais !).... :fache:


Willty - Keep music evil !!