Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message personnel à l’intention de tout le monde !

  • 318 réponses
  • 33 participants
  • 6 299 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Message personnel à l’intention de tout le monde !
Après une longue réflexion, j’ai décidé de ne pas quitter AF… Certains vont essayer de ne pas me retenir mais ma décision est prise.

Je suis de bonne constitution mais je craque de n’avoir jamais des threads supprimés par les modéros, d’avoir des relations saines et cordiales avec l’ensemble de la communauté d’AF.

Voilà près de deux ans que je supporte vos précieux conseils et votre bonne humeur ! Plus que marre ! ! !
Heureusement que certains fakes et boulets (trop rare à mon avis) n’hésitent pas à vous insulter, à vous conseiller du matos de merde et à faire preuve d’un humour fascinant, lourd et gras.

Voilà… Désolé si mes paroles sont blessantes mais il fallait ne pas le dire… Trop de gens ici disent ce qu’il pense !

Je crois que de rien mettre au point de temps en temps fait avancer les choses et à le mérite de ne pas être clair… On en a tous besoin.

Maintenant, si des gens n'ont rien à dire, ils peuvent toujours en parler par mail ou en discuter en privé sur ce forum.

Cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Vous avez bien vérifié préalablement que c'était la femme de votre vie ?



Oh que oui, je n'attends que qu'on sit tous les deux dans nos rockin'chairs de grands parents au coin du feu, et que nos enfants de la trentaine passent nous voir les week ends.

Nan serieusement oui oui et OUI.

Merci de t'interesser.

Citation : Bonjour,

je suis la nana de la pub guerlain.



: D
142
OK Loop. Si c'est la femme de ta vie c'est OK pour moi. Tu peux procréer sans problème.

;-)
143
FUCK veut dire Fornication Under Consent of the King...

Fornication Under Consent of Dom Janvier, ca fait FUCDM, c'est plus compliqué à prononcer :bravo2:
144
[Mode Ma science ON]

Ca veut dire aussi For Unlawful Carnal Knowledge, qui veut dire je-sais-pas-quoi, et par ailleurs titre d'un album de Van Halen que je ne connais pas.
[Mode Ma science OFF]


:mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
145
Ca modère sec en ce moment :8O:
Au lieu de modérer les threads, ils feraient de modérer leurs propos...

Sinon, j’ai enfin réglé le problème Israélo-Palestinien. Il suffisait d’appuyer sur F6 :idee2:
146
Control Shift A marche impec en Irak. Mais encore faut-il trouver un clavier AZERTYUIOP. D'où le problème.
147
Super Dom :bravo:

Les politiques se font chier à trouver des solutions aux problèmes du monde, alors qu’un bon raccourci clavier et tout rentre dans l’ordre. Sont trop bêtes…
148

Citation : Les politiques se font chier à trouver des solutions aux problèmes du monde, alors qu’un bon raccourci clavier et tout rentre dans l’ordre


Bah y'en a parfois qui font un bon reboot des familles control Alt Sup et basta comme au Japon.

149
Mr Janvier, l'helicoptère vous attend en platforme 7!
150
======================= ATTENTION =======================

AF Apéro Aix en provence le 03 décembre

Personne n'est invité !

======================= ATTENTION =======================