Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message personnel à l’intention de tout le monde !

  • 318 réponses
  • 33 participants
  • 6 306 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Message personnel à l’intention de tout le monde !
Après une longue réflexion, j’ai décidé de ne pas quitter AF… Certains vont essayer de ne pas me retenir mais ma décision est prise.

Je suis de bonne constitution mais je craque de n’avoir jamais des threads supprimés par les modéros, d’avoir des relations saines et cordiales avec l’ensemble de la communauté d’AF.

Voilà près de deux ans que je supporte vos précieux conseils et votre bonne humeur ! Plus que marre ! ! !
Heureusement que certains fakes et boulets (trop rare à mon avis) n’hésitent pas à vous insulter, à vous conseiller du matos de merde et à faire preuve d’un humour fascinant, lourd et gras.

Voilà… Désolé si mes paroles sont blessantes mais il fallait ne pas le dire… Trop de gens ici disent ce qu’il pense !

Je crois que de rien mettre au point de temps en temps fait avancer les choses et à le mérite de ne pas être clair… On en a tous besoin.

Maintenant, si des gens n'ont rien à dire, ils peuvent toujours en parler par mail ou en discuter en privé sur ce forum.

Cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Af c'est comme Talou on en viendra tous à bout!!!!

:oops2:
242
J'allais le dire :8O:
243
:mrg: Internet ça permet aussi de découvrir des dons de télépathie.
244
C'est surtout que de mon poste de travail, je vois ce que tu fais... J'suis dans le bureau à côté... Trop délire :ptdr:
245
Pas de bol je suis chez moi en train de faire de l'enduit :bravo:
246
247
Et qu'est ce qui te dit qu'il ne fait pas les papiers peints dans ta chambre?
248
Rascalpo meme le papier peint il en viendra a bout......... :oops:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
249
Il est bon de rappeler que je ne suis toujours pas près de quitter ce site.
Je ne vous dis pas au revoir car je reste là (ou pas loin).

Quant aux vérités qui fâchent c’est pas pour aujourd’hui.
Mais comme je suis toujours prêt à rendre service, si vous désirez vous faire pourrir ou insulter, n’hésitez pas :clin:
250