Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message personnel à l’intention de tout le monde !

  • 318 réponses
  • 33 participants
  • 6 312 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Message personnel à l’intention de tout le monde !
Après une longue réflexion, j’ai décidé de ne pas quitter AF… Certains vont essayer de ne pas me retenir mais ma décision est prise.

Je suis de bonne constitution mais je craque de n’avoir jamais des threads supprimés par les modéros, d’avoir des relations saines et cordiales avec l’ensemble de la communauté d’AF.

Voilà près de deux ans que je supporte vos précieux conseils et votre bonne humeur ! Plus que marre ! ! !
Heureusement que certains fakes et boulets (trop rare à mon avis) n’hésitent pas à vous insulter, à vous conseiller du matos de merde et à faire preuve d’un humour fascinant, lourd et gras.

Voilà… Désolé si mes paroles sont blessantes mais il fallait ne pas le dire… Trop de gens ici disent ce qu’il pense !

Je crois que de rien mettre au point de temps en temps fait avancer les choses et à le mérite de ne pas être clair… On en a tous besoin.

Maintenant, si des gens n'ont rien à dire, ils peuvent toujours en parler par mail ou en discuter en privé sur ce forum.

Cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
271
Plus que 5

Attention, hein. Je vais le faire, je suis sérieux.
272
273
Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!! Je fézé caca!!!! :furieux:
274
Ce que j'aime chez toi loop c'est que tu es un poête du quotidien :aime2:

Tant pis pour toi, mes morceaux sont en ligne maintenant, tu vas être obligé de comparer avec bootleg numero 3 et ça va te faire du mal.

Si, si.

( enfin j'espère )
275
Ouais c'est pas mal!!! On a envie que ce soit encore plus bionique (aphex twinisation legere pour te donner une image de ce que ca veut dire pour moi lol), plus fou, et j'ai un peu de mal avec les vocals au bout d'un moment, mais ca depote bien, notamment les sonorités tribales de la rythmique et les montées : ))
276
Ca fleur bon l'ambiance oldschool ici :P:

Loops, j'attends toujours ton coup de fil. Mais je ne m'inquiète pas, tu postes encore c'est que tu es en bonne santé.

Yann > J'écoute dès que possible.
277
Je suis effaré par ce genre de thread et le comportement innoportun de VF.

Je pense que c'est précisément avec ce genre de raisonnement qui influencent toute une communauté et qui amenent chacun à ne pas toujours quitter Audiofanzine. Enfin, parfois.
278
Ouais Fred: le gars qui mix me fait galerer grave, mais tu es toujours mon fond d'écran, et je ne t'oublie surtout pas, cette fois c la bonne je te laisse pas en plan !!! promis !!!
279
280
Virutalfred tu n'as pas de mail. Je ne t'ai rien envoyé.