Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message personnel à l’intention de tout le monde !

  • 318 réponses
  • 33 participants
  • 6 314 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Message personnel à l’intention de tout le monde !
Après une longue réflexion, j’ai décidé de ne pas quitter AF… Certains vont essayer de ne pas me retenir mais ma décision est prise.

Je suis de bonne constitution mais je craque de n’avoir jamais des threads supprimés par les modéros, d’avoir des relations saines et cordiales avec l’ensemble de la communauté d’AF.

Voilà près de deux ans que je supporte vos précieux conseils et votre bonne humeur ! Plus que marre ! ! !
Heureusement que certains fakes et boulets (trop rare à mon avis) n’hésitent pas à vous insulter, à vous conseiller du matos de merde et à faire preuve d’un humour fascinant, lourd et gras.

Voilà… Désolé si mes paroles sont blessantes mais il fallait ne pas le dire… Trop de gens ici disent ce qu’il pense !

Je crois que de rien mettre au point de temps en temps fait avancer les choses et à le mérite de ne pas être clair… On en a tous besoin.

Maintenant, si des gens n'ont rien à dire, ils peuvent toujours en parler par mail ou en discuter en privé sur ce forum.

Cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
261
J'ai pas encore fini de faire le tour, mais quel genie de la mise en scene, de la repartie, de la classe a l'éata brute, une grande leçon pour tout ceux qui comptenr serieusement pas quitter AF. Merci
Je retourne a ma lecture
262
Où comment s’instruire en s’amusant.
Un condensé de la vie d’AF, on parle du big bang, de la vie des stars sur la banquise, quelques lignes sur la potée auvergnate. Tous les secrets sont révèles : les queues de reverb, le son velouté d’un CD, la lutherie greco-romaine, Mozilla et les crops circles, etc...
263
Je viens de mettre une machine en route, javé plus de chaussette là
264
'Tain t'es un gars pratique, toi, c'est cool, ça. Comme ça, tu vas pouvoir avoir de nouveau des chaussettes.
Non, vraiment, c'est bien de faire face efficacement à ce genre de situation, comme tu l'as fait.
265
Sachant
A ) qu'un bon rire vaut un steack,
et que
B ) le petit Yann rit depuis la première page de ce sujet dispensable,

combien d'AFiens avertis vont ils relire ce topic depuis le début ?

hein ?

VF, ton topic de départ m'a donné envie de ne pas partir. :aime2:
266
Des afiens affamés, tu veux dire...
267
Bin en ce moment j'ai un peu la dalle aussi, faut dire

y'a pas à dire, c'etait mieux avant ( hier déjà c'etait mieux que aujourd'hui ) si ça continue je vais me mettre à la zique, et mettre mes morceaux en ligne.

vous êtes prévenus
268
Sinon faut que j'aille acheter des clopes, quelqu'un a besoin de quelque chose ?
269
Attends je prépare un topic à l'ancienne, on va se marrer et tout, mais pitié..pas les morceaux en liiiigne :volatil:
270
Je te laisse dix minutes.

sinon je mets ma menace à exécution...