Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [POLL]Les filles qui crient pendant l'orgasme sont elles majoritaires / minoritaires ?

• 312 réponses
  • 50 participants
  • 5 857 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [POLL]Les filles qui crient pendant l'orgasme sont elles majoritaires / minoritaires ?
Bon ok ça va, c'est une juste une étude sociologique qui fait suite à un débat avec une représentante de la gente féminine à ce sujet :oops2:

Venez témoigner de vos expériences personnelles sans HS SVP :bravo:

PS : mineurs, mythos et autres Ludos s'abstenir :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Les filles qui crient pendant l'orgasme sont elles majoritaires / minoritaires ?

Alerte AF ingénieur onaniste ? :ptdr: :ptdr:
142

Citation : la gorge essssplosée mais sinon tout glisse

kestavalé encore ?

ca va trankille, beaucoup de taff.. le petit grandit bien
et je cherche une nouvelle console sur ebay :mdr:
qu'en est ce que tu remonte a panam ?
143
ENCORE UNE CONSOLE ??!!! :8O:

Je devais monter à la fin de cette semaine pis empêchement de dernière minute, sans doute avant la fin de l'année :bravo:

I'm Back

144
Yes previens qd tu montes !

oui j'ai revendu l'autre en debut d'année ..
ce coup ci je loue un camion !! lol
145

Citation : ce coup ci je loue un camion

N'oublie pas l'assurance :mdr:

I'm Back

146
Et la zic, ca avance ce projet d'album secret ?
147
"album secret" mdrrrr :mdr:

En ce moment j'ai un taff monstrueux mais oui ça avance ; avant je bossais directement en prise définitive mais là je jette d'abord tout en vrac avec des sons même pas travaillés puis je monte les squelettes, ça me permet d'avoir une vue d'ensemble.. ptain je vais passer des nuits entières pour les parts de drum, c'est un peu ça mon cauchemar :(((

I'm Back

148
Tjs pas mpoyens d'entendre les moutures ? :clin:

Citation : je jette d'abord tout en vrac avec des sons même pas travaillés puis je monte les squelettes, ça me permet d'avoir une vue d'ensemble

tres bonne solution ! ca evite de se prendre la tete sur un son pendant 4 jours et de le jetter ds 2 mois !
bonne chance pour les drums, suis pas batteur, mais de toute facon je t'aurai pas aidé, j'aime pas ce que tu fait :ptdr:
149
Putain fuyu spa juste je viens de me faire modérer mon thread "les filles qui avalent sont elles majoritaires /minoritaires" par denferT ... comment ca se fait que ton thread est tjrs la lui???

Il y aurait -il 2 poids 2 mesures sur AF???

:mdr:
150