[POLL]Les filles qui crient pendant l'orgasme sont elles majoritaires / minoritaires ?
- 312 réponses
- 50 participants
- 5 942 vues
- 20 followers
Fuyuhiko
Venez témoigner de vos expériences personnelles sans HS SVP
PS : mineurs, mythos et autres Ludos s'abstenir
I'm Back
Pôl Poil
Anonyme
Anonyme
Citation : Toute mes conquetes sont restée stoiques, muettes et immobiles . J'ai pas eu les bonnes on dirait.
tu t'y prend mal peut étre ;)
non je te taquine , en méme temps je parle mais je n'ai coucher qu'avec une seul de mes conquetes ...
le reverend
[fin de l'auto-censure]
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
YanLowFreq
Ainsi, j'ai déjà fait hurler à la mort une belette alors que j'avais 5 grammes par bras et le popol en récup', alors que je n'ai pu faire sortir le moindre "mmmh" d'une belette de compèt' alors que j'avais la forme SuperQueutard dopé à la corne de rhino.
Les meufs elle s'exprime de façons différentes, c'est comme les meufs qui disent "dis -moi des choses", ça m'fait toujours marrer ça, chai jamais quoi dire, de peur de faire dans le dialogue Xmovie, je vous fait pas de dessin, perso je préfère encore la musique de fion, pardon, de fond.
[my life] un coup y'en avait même une, genre à laquelle tu donnerais le bon dieu sans confession, très prude, très proprette, , qui se met à me sortir des trucs que même moi j'oserai jamais dire. Je la soupçonne d'avoir lu des trucs et de les répéter, pasque vraiment, ça faisait copié-collé comme truc, genre "formule magique", j'étais fin plié [/my life]
Selon mon Xp perso, je dirais : minoritaire comme m^m. Allez , 49-51.
bara
Citation : des trucs que même moi j'oserai jamais dire
Te retient pas, c'est mauvais pour la santé...
snafu
Citation : Ainsi, j'ai déjà fait hurler à la mort une belette alors que j'avais 5 grammes par bras et le popol en récup', alors que je n'ai pu faire sortir le moindre "mmmh" d'une belette de compèt' alors que j'avais la forme SuperQueutard dopé à la corne de rhino.
c'est beau comment tu parles Yan!
Hors sujet : qui se met à me sortir des trucs que même moi j'oserai jamais dire
Hors sujet : la première fois qu'on m'a fait ce coup-là, j'ai gerbé la meuf le lendemain! Trop de pression! Par contre, quand c'est en déconnant, c'est bien marrant. D'ailleurs, faisons avancer le schimilibick : des fois tu parles tranquillement et là au bout d'un moment la fille a de plus en plus de mal à faire des phrases entières, et finalement elle ne peut même plus parler du tout, parce qu'elle crie! Joie de l'homme sûr de son effet, sûr que la gonzesse n'est pas en train de se la jouer, de simuler, et perversité de l'homme qui continue à parler
"qu'est-ce que tu dis?"
"aaaaaah!"
"comment j'ai pas compris?"
c'est bon d'être un gros déconneur!
- < Liste des sujets
- Charte