Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [POLL]Les filles qui crient pendant l'orgasme sont elles majoritaires / minoritaires ?

• 312 réponses
  • 50 participants
  • 5 865 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [POLL]Les filles qui crient pendant l'orgasme sont elles majoritaires / minoritaires ?
Bon ok ça va, c'est une juste une étude sociologique qui fait suite à un débat avec une représentante de la gente féminine à ce sujet :oops2:

Venez témoigner de vos expériences personnelles sans HS SVP :bravo:

PS : mineurs, mythos et autres Ludos s'abstenir :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
261
Une fille qui manipule des orgasmes sur son PC en criant est elle majoritaire ???

ok je :fleche:

262
263

Citation : Ben si tu gagnes, stp, tu fileras 100 briques à babar, comme ca il pourra se goinfrer aux grecs à 10 Euros sans priver sa fille de choco pops...

Que dalle, j'suis pas communiste moi :ptdr:
264
Avec moi elles crient de douleur
Fuck off !
265
[POLL]Les filles qui crient pendant l'orgasme sont elles majoritaires / minoritaires ?

j'sais pas pourquoi, mais j'entend des "oh non pas ça!", des "ouilles ça fait mal!" à chaque je fais du "DSC"....
266
L

Citation : es filles qui crient pendant l'orgasme sont elles majoritaires / minoritaires ?

Bien en fait cette étude part sur une base mauvaise :non:
En moyenne, oui, elles sont minoritaires.
Mais si tu fais le rapport entre le nombre de filles dans le monde qui ne crient pas, et le nombre de filles que j'ai connu (et donc qui crient...) alors elles deviennent majoritaires.
Cette étude est donc faussée par ma seule présence sur cette terre !
Il faudra reconsidérer la question une fois que mon corps aura quitté cette planète.
Encore que...ce sera toujours faussé car le souvenir de moi vivra encore en ces femmes qui crieront en pensant à moi pendant qu'elles font l'amour à leurs maris...
Bah y a pas de solution :noidea:
Fuck off !
267
Cékoasstopic ??? :8O:
268
Bah ouai
Fuck off !
269
Toujours aussi drôle Bloody
270
Une fille qui crie (qui hurle j'veux dire), c'est qd m^m bien bandant :) et mille fois plus marrant qu'un silence navrant, surtout quand y'a du public. Dans mon ancien appart', j'entendais le couple du dessus qui limaient. On entendait parfaitement le lit qui faisait crui-crui, mais pas le moindre son humain, sauf le "hoc" que le mec lachait avant la fin des crui-crui :roll:
Alors que les voisins de mon gratteux, alors là, c'était quelque chose. Je sais pas ce le mec lui fourrait dans le calice à la Castafiole, mais vindieu les vocalises "love on the beat" stylee! j'étais pété de rire à chaque fois, et parfois même un peu ému...limite envie de sonner chez eux pour demander si il y a besoin d'assistance ;)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.