Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [POLL]Les filles qui crient pendant l'orgasme sont elles majoritaires / minoritaires ?

• 312 réponses
  • 50 participants
  • 5 861 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [POLL]Les filles qui crient pendant l'orgasme sont elles majoritaires / minoritaires ?
Bon ok ça va, c'est une juste une étude sociologique qui fait suite à un débat avec une représentante de la gente féminine à ce sujet :oops2:

Venez témoigner de vos expériences personnelles sans HS SVP :bravo:

PS : mineurs, mythos et autres Ludos s'abstenir :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
301
Au moins y'a pas de problème de simulation vocale. :noidea:
302
Surtout elle dit jamais "non non, pas là". :aime2:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

303

Citation : Qui est déjà tombé sur une muette ?

Silas dans Weeds :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
304

Citation : Weeds

:aime:
305

Citation : Surtout elle dit jamais "non non, pas là".

:mdr: ça sent le vécu :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

306
Les filles qui gueulent, c'est moyen moyen : quand je pense que j'ai renoncé à un Fender Blues Junior par égard pour mes voisins... :oo:
307
Mon voisin n'ouvre plus les volets qui donnent sur notre chambre depuis que je suis là...
Fuck off !
308

Citation : quand je pense que j'ai renoncé à un Fender Blues Junior

Roooh c'est pédophile ça :oops2:
309

Picto un avis?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

310
Oui.

Je pense que ça dépend vraiment du milieu, de l'éducation, etc.

Si on prend le postulat de départ : la femme a un vrai orgasme, alors dans mon expérience (qui en vaut d'autres), les femmes crient pendant l'orgasme en majorité, émettent des sons serait sans doute plus juste en fonction des personnes. On parle d'une majorité mais j'ai déjà pu constater des comportements du style : je me mord la lèvre ou je tape avec mon poing mais je pense que c'est assimilable à crier.

L'ennui c'est que ce postulat n'est pas toujours la réalité. Notamment parce que certaines n'atteignent pas l'orgasme et que d'autres simulent.
Mais elles sont exclues de l'étude automatiquement.
Reste à savoir si certaines simulent même pendant un vrai orgasme.

Après, la jouissance sexuelle des femmes est un vaste sujet, finalement assez neuf, sur lequel on va devoir pas mal bosser (hommes et femmes) avant d'acquérir les bonnes certitudes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier