Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [POLL]Les filles qui crient pendant l'orgasme sont elles majoritaires / minoritaires ?

• 312 réponses
  • 50 participants
  • 5 863 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [POLL]Les filles qui crient pendant l'orgasme sont elles majoritaires / minoritaires ?
Bon ok ça va, c'est une juste une étude sociologique qui fait suite à un débat avec une représentante de la gente féminine à ce sujet :oops2:

Venez témoigner de vos expériences personnelles sans HS SVP :bravo:

PS : mineurs, mythos et autres Ludos s'abstenir :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
281
SPECIALE MARIE !

http://www.hihihi.fr/?page=swf&media=111

C'que c'est d'tomber en amour comme même...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

282
Javais deja vu, vraiment chouette cte vid :D:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

283

Citation : Javais

Salut petit Indien de l'audio. Sur AF, on dit "javé". Gare à toi ;)

Bon, sinon, Marie ne lit pas ce thread :| .

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

284
Si si je viens de le voir... lollll C'est drôle... Surtout quand elle ''Control-Alt-Delete'' les garçons du bouts des doigts... Comme je le fais finalement hi hi hi... Tiens je sais pas de qui est la chanson mais elle est vraiment bonne... Voilà les paroles après une écoute... ;)

Mmm, you're so pretty... Not to talk to you would be a crime....
Aah, let me put my arms around you...
Just wanna use up a little of your time.... And i go...
Baby baby baby... Baby baby baby... Baby baby baby...
Won't you be my girl....

Aah, your eyes are so pretty... And the clothes you wear they're so fine....
Hey won't you come round to my place... Just wanna use up a little of your time... and i go...

Baby baby baby... etc pour les baby
Won't you be my girl, and now C'mon c'mon c'mon...

Bon après le solo et ensuite les baby encore avec quelques C'mon... hi hi hi

That's all folks...

Marie... :tourne:
285
Ahhhh Marie :kiss:

Oui ho, la séduction anglo-saxone a toujours été un peu faiblarde,

Citation : Aah, your eyes are so pretty... And the clothes you wear they're so fine....

:lol:

c'est pour ça que nous, les français, sommes encore le top-seduction en ce bas monde.

Jamais quiconque en ce monde ne pourrra se prévaloir de notre "Voulez-vous coucher avec moi" :aime:

286
Ce à quoi je répond ''Control-Alt-Delete''... ;)
Proud 2be boy's dream killer with my C-A-D when they're around me... Finally like in this Aids Cap... lollll

Coucou à toi... :bise:

Amicalement
287
Tourlou Marie.

Warning, "C-A-D" in France means "Common Asshole Destruction". Keep clear.

288

Citation : Salut petit Indien de l'audio. Sur AF, on dit "javé". Gare à toi

Oh ça va hein :fache:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

289
D'accord je dirai à l'avenir que je fais un B-N-T... (Bewitched Nose Twitchin') comme dans l'émission du même nom pour faire disparaitre les garçons :bravo: ...

http://www.sonypictures.com/tv/shows/sgn/bewitched/flash2.html

290
Mais connais-tu seulement l'orgasme?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé