Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le matos à la mode sur AF

  • 85 réponses
  • 26 participants
  • 1 940 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le matos à la mode sur AF
En ce moment après une grosse période Joemeek (dont certains ne se sont toujours pas remis), il est de bon ton d'évoquer les charmes d'un SPL Goldmike et de disserter autour d'un couple de MK-012 de préférence appairé (et venant des States SVP).

Sinon t'es has-been sur le forum :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Je prends le topic en cours... ce qui est marrant c'est que les tendances sont vraiment différentes d'un pays à l'autre. En ce moment sur les forums USA c'est la tendance "The Brick" et Sebatron pour les préamplis :) !

Façon discrète de flaguer

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

62
Amusant car en début de thread, on parlait de la mode "JoeMeek", il semblerait qu'elle soit à nouveau d'actualité! Les Oktave pareil.
Façon non subtile de ne pas flaguer... :8O:
63
La vente de Joe Meek a relancé la mode... mais pour les anciens modèles !!!!
C'est un peu pareil avec les Oktava depuis qu'il circule des copies frauduleuses chinoises.

En fait il suffirait à une marque de faire circuler des parodies ses propres produits pour gagner en notoriété.

serait-ce un flag aussi
64
Faut dire aussi que oktava et joemeek (tfpro) sont typiquement les "produits type" qui avaient une excellente réputation mais étaient chers... et qu'on n'achetait pas (en première intention) car trop exotiques et trop "particuliers", trop colorés...

puis, pour des raisons diverses, ils sont devenus abordables, voire très peu chers...
et tous ceux qui en rêvaient depuis longtemps se sont jetés dessus.

d'où l'effet buzz, hype et boost !
65
Merde je suis une fashion victim car j'ai du Oktava (MK012MSP6) et du JoeMeek (VC3Q)... et je les adore. :aime:

Vite les mecs, c'est quoi la mode maintenant, il faut que fasse les soldes :mdr: :mdr: :clin:
66
La mode c'est console SSL en ce moment :??:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

67
Une petite mode autour du brauner phantom ?
68
Et l'incessante mode des premiers prix, style batterie Deep, guitare Jim Harley, j'en passe et des meilleurs...On en parle jamais mais ça ca vend bien ces petites choses...
69
Bloodsugar > En-dessous de 4 personnes, c'est un peu dur de vraiment parler d mode... :mrg:
70
La dictée magique est tres a la mode
Uniformite culturelle = manipulation des masses