Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le matos à la mode sur AF

  • 85 réponses
  • 26 participants
  • 1 941 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le matos à la mode sur AF
En ce moment après une grosse période Joemeek (dont certains ne se sont toujours pas remis), il est de bon ton d'évoquer les charmes d'un SPL Goldmike et de disserter autour d'un couple de MK-012 de préférence appairé (et venant des States SVP).

Sinon t'es has-been sur le forum :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Une mode, ça peut être un truc hype... que personne n'a vraiment (ou quelques uns seulement) mais dont tout le monde parle en bien, conseille, etc...

et j'ai entendu parlé du Brauner phantom dans plus de 4 threads et par plus de 4 personnes :mrg:

mais de la à parler de mode... je me suis peut être emballé :boire:
72
Si on cherche le matos le plus cité sur les thread, je crois que ça va être Behringer. Pour le meilleur comme pour le pire.
Souvent le pire je trouve.

Y'a toujours un Newb pour intervenir "arrêtez de dire que Behringer c'est de la daube, vous y connaissaez trop rien"
73
Tu veux que je le fasse leo ? :mrg:
74
Léo > t'es qui pour dire ça ? :oops2:


:mdr:
75
Ça va ouais ? :mrg: C'est le mot Behringer qui vous attire ?


Tien, on va voir ça....
76
Non mais c'est vrai en plus qu'il y quelques trucs qui sont sympas chez behri (serieux hein ! :8O: ).
77
78
Bon tu veux quoi ce coup ci, une photo de ma DI-20 avec un autcollant "kloug est un cuistre anticonformiste ?". :oops2:
79
80
En ce moment, la mode est aux préamplis voix universal audio et aux micros statiques low cost !