Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Cherche MC avec textes décallés pour faire feat genre TTC,antipopconsortium.
Salut,j ai un instru chelou qui tourne mais je n ai ps dans mon entourage un MC emprutant
le style nouvelle ecole des ttc antipop newflesh l armée des 12 etc. aussi si vous avez des
textes taillants ou decallés et que vous vous faire un essai bin faut le dire. de quoi morauprez??
Afficher le sujet de la discussion
21
Morauprez, tout dépend de ta vision de la petite voix !

Je suis celui là : http://www.neufneuf.net/download.php3?num_morceau=77&type=mp3
22
:mdr: C'est toi qui avait fait ecouter un morceau avec la panthere rose en sample ???
23
C'est exâââct :clin:
24
Ok je m'en souviens !!!!!
25
Bon alors mauropez? t as eu des idées? t es en pleine ejaculation verbale frisant la grace?
ou est ce que tu cale? je veux des nouvelles du front moi....
pffff la je taf pas top letemps de passer....
26
Et hop le topic remonte!
27
T'aura pas une versioon epuré????

CAr la j ai du mal !!!!

Tu pourai rajouter certain son apres non?
28
Ouais ouais bien sur j y comptais bien!! retravailler un peu les rythmes sur ton phrasé,
ajouter des bruitages pour souligner des mots enfin tout ca quoi. mais par contre je n ai pas
de version epurée,dans le sens ou tout les decallage de rythmes et petits sons s intercallent
alors c est complex quand meme. pose un truc dessus et ne t en fais jte le collerais sur
mesure ensuite. des que j ai l enregistment je m y met!!
29
Oui mais en faite ya un truc ou jai du mal dans la rythmik .

Bon je fais ca demain !!!!
30
Au pire une fois que j aurais ecouté ton syle et vu ou tu veux en venir,on rediscutera
du truc mais bon pour l instant ce n est qu un premier essai alors on y va tranquille.
j attends ton lirycs no problem.