Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels sont les musiciens qui vous agace?

• 81 réponses
  • 20 participants
  • 1 128 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quels sont les musiciens qui vous agace?
Quels sont les musiciens qui vous agacent?
(anecdote, photo, etc..)
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet :
V-fred :
-Une terrine de mouche
-Hummmmmmmmmmmmm

52
Ah ben on voit que l'intégrule 2 est sorti, les références vont bon train

d'ailleurs, je pensais pas qu'il pouvait y avoir un numéro 2, c'est pas une intégrale dans ce cas là :?!:
53
Tal> En fait je comprend ce que tu veux dire mais je trouve en général qu' en france c'est très dangereux de réussir dans la musique, tu te fais un public mais tu te fais aussi des ennemis sans le vouloir comme si tu volais un truc à quelqu'un. je pense pas être le seul a penser ça;
je comprend pas ce phenomène ou plutôt j'assimile ça betement à de la jalousie en attendant de comprendre. enfin bon, c'est ma vision des choses, j'arrive pas à detester un artiste même en me forçant, c'est du spectacle, y'a de tout et n'importe quoi, je prend ce qui me plais je passe sur le reste.
54

Hors sujet : Fabs : non moi c'ets tout de mémoire :oops2:

55
Pauillac > C'est une connerie :volatil:

Fabs > J'ai pas l'intégrule (pas encore) mais de la mémoire :oops2:
56
> Cyklyk
oui mais pourquoi faut il toujours comparer (lesa anciens/ les nouveaux) remplacer
c'est un peu un tic journalistique ça non ?
Concernant le réel talent de Sanseverino, je suis pas convaincue, mais là c'est une autre affaire

et puis je suis pas la seule à le penser
Carotte m'a quoté aussi
ne vous acharnez pas :mdr:
57
Babar > Presque les mêmes mots en même temps :boire: (Les bananes qui s'enculent dans la joie auraient été encore plus à propos)
58
Tal> oui ben pour le public ya besoin d'éléments de repaire. C'est juyste qu'on les présente comme étant dans la ligné de certains chanteurs français, pourquoi pas? Dans leur cas, je trouve pas ça génant, tant qu'on en reste là.
Je reconfirme pour Sanseverino pour l'avoir vu sur scène, il joue bien, il a un bon charisme, il se prend pas la tête et c'est un bon chanteur.
59
Gainsbourg trop une ptain de carrière c'est agacant.
il me met toujours plus sur le cul de jour en jour.

Sinon diams +15
60

Citation : Jean-Marie viens nous sauver

c'est ptêt jean marie bigard