Tal> En fait je comprend ce que tu veux dire mais je trouve en général qu' en france c'est très dangereux de réussir dans la musique, tu te fais un public mais tu te fais aussi des ennemis sans le vouloir comme si tu volais un truc à quelqu'un. je pense pas être le seul a penser ça;
je comprend pas ce phenomène ou plutôt j'assimile ça betement à de la jalousie en attendant de comprendre. enfin bon, c'est ma vision des choses, j'arrive pas à detester un artiste même en me forçant, c'est du spectacle, y'a de tout et n'importe quoi, je prend ce qui me plais je passe sur le reste.
> Cyklyk
oui mais pourquoi faut il toujours comparer (lesa anciens/ les nouveaux) remplacer
c'est un peu un tic journalistique ça non ?
Concernant le réel talent de Sanseverino, je suis pas convaincue, mais là c'est une autre affaire
et puis je suis pas la seule à le penser
Carotte m'a quoté aussi
ne vous acharnez pas
Tal> oui ben pour le public ya besoin d'éléments de repaire. C'est juyste qu'on les présente comme étant dans la ligné de certains chanteurs français, pourquoi pas? Dans leur cas, je trouve pas ça génant, tant qu'on en reste là.
Je reconfirme pour Sanseverino pour l'avoir vu sur scène, il joue bien, il a un bon charisme, il se prend pas la tête et c'est un bon chanteur.