Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet :
V-fred :
-Une terrine de mouche
-Hummmmmmmmmmmmm
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
52Posté le 18/11/2004 à 14:47:25
Ah ben on voit que l'intégrule 2 est sorti, les références vont bon train
d'ailleurs, je pensais pas qu'il pouvait y avoir un numéro 2, c'est pas une intégrale dans ce cas là
0
Anonyme
521397
53Posté le 18/11/2004 à 14:48:19
Tal> En fait je comprend ce que tu veux dire mais je trouve en général qu' en france c'est très dangereux de réussir dans la musique, tu te fais un public mais tu te fais aussi des ennemis sans le vouloir comme si tu volais un truc à quelqu'un. je pense pas être le seul a penser ça;
je comprend pas ce phenomène ou plutôt j'assimile ça betement à de la jalousie en attendant de comprendre. enfin bon, c'est ma vision des choses, j'arrive pas à detester un artiste même en me forçant, c'est du spectacle, y'a de tout et n'importe quoi, je prend ce qui me plais je passe sur le reste.
0
Anonyme
521397
54Posté le 18/11/2004 à 14:49:20
Hors sujet : Fabs : non moi c'ets tout de mémoire
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
55Posté le 18/11/2004 à 14:50:36
Pauillac > C'est une connerie
Fabs > J'ai pas l'intégrule (pas encore) mais de la mémoire
> Cyklyk
oui mais pourquoi faut il toujours comparer (lesa anciens/ les nouveaux) remplacer
c'est un peu un tic journalistique ça non ?
Concernant le réel talent de Sanseverino, je suis pas convaincue, mais là c'est une autre affaire
et puis je suis pas la seule à le penser
Carotte m'a quoté aussi
ne vous acharnez pas
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
57Posté le 18/11/2004 à 14:51:35
Babar > Presque les mêmes mots en même temps (Les bananes qui s'enculent dans la joie auraient été encore plus à propos)
Tal> oui ben pour le public ya besoin d'éléments de repaire. C'est juyste qu'on les présente comme étant dans la ligné de certains chanteurs français, pourquoi pas? Dans leur cas, je trouve pas ça génant, tant qu'on en reste là.
Je reconfirme pour Sanseverino pour l'avoir vu sur scène, il joue bien, il a un bon charisme, il se prend pas la tête et c'est un bon chanteur.
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
59Posté le 18/11/2004 à 14:54:43
Gainsbourg trop une ptain de carrière c'est agacant.
il me met toujours plus sur le cul de jour en jour.