Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2004 à 22:18:04Glwarajeanbatteur, Jeanbatteurégran!
...voilà, aussitôt dit aussitôt fait!
Mes bien chers frères (et soeurs) AFiens (et AFiennes), nous sommes ici réunis pour rendre "glwar" à Son Illustrissime Boulétitude, notre frère, Jean-Batteur!
En gros, pour ceux qui n'auraient pas le temps (ou le courage ) de se fader l'intégrale de son oeuvre, c'est ici pour le best-of!!!
Mais avant tout, sortez vos "cymables" et tous en choeur: Glwarajeanbatteur! Jeanbatteurégran!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Citation : Mais il parle bcp d'un piezzos et sa se trouve ou ???
...c'est par ici, allons, qui se dévoue pour lui répondre?
;)
0
Anonyme
521397
122Posté le 30/12/2004 à 20:04:06
Je l'aurai bien fait mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas ... puis il ne serait pas bien de manquer de respecte a notre Grand maitre veneré ...
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
123Posté le 30/12/2004 à 20:37:38
Citation : Je l'aurai bien fait mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas ...
Citation : puis il ne serait pas bien de manquer de respecte a notre Grand maitre veneré ...
oui, c'est vrai, un moment d'égarement sans doute... Glwarajeanbatteur! Jeanbatteurégran!
;)
0
Anonyme
521397
124Posté le 30/12/2004 à 22:36:52
Citation :
il a les cheveux verts ?
0
TheStratGuy
14379
Membre depuis 21 ans
125Posté le 30/12/2004 à 22:43:18
Hors sujet : j'en sais rien, remarque au point ou il en est il pourrait même avoir une plume dans le cul (donc apparemment à côté du piezo dans son cas ;) ) que ça pourrait plus aggraver grand chose à son cas...
0
Anonyme
521397
126Posté le 31/12/2004 à 08:18:32
Hors sujet :
0
TheStratGuy
14379
Membre depuis 21 ans
127Posté le 20/01/2005 à 00:47:20
honte sur nous mes frères, nous sommes passés à côté des résolutions de notre Maître Vénéré pour cette belle année qui vient de commencer... c'est par ici
...cela dit il a oublié la résolution la plus importante plus importante, c a dir daisseiller deux fer moin deu phôttes d'aurtheau-grahf dent shacque maut
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
128Posté le 20/01/2005 à 10:37:58
A noter une amelioration orthographique
0
TheStratGuy
14379
Membre depuis 21 ans
129Posté le 20/01/2005 à 14:19:30
...pour l'instant dans son cas on ne peut parler que d'une légère "hamailyaurrassion aurteau-grahfik", sans plus!
0
petit biquet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
130Posté le 21/01/2005 à 19:47:04
Hé!
Mon Jannounet présente sa petite batteuse dans son profil !
c'est trop mimi !!!
décidemment, ce gamin est choubidou comme tout...et en plus, il est batteur!