Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glwarajeanbatteur, Jeanbatteurégran!

  • 138 réponses
  • 14 participants
  • 2 010 vues
  • 1 follower
1 Glwarajeanbatteur, Jeanbatteurégran!
...voilà, aussitôt dit aussitôt fait! :bravo:

Mes bien chers frères (et soeurs) AFiens (et AFiennes), nous sommes ici réunis pour rendre "glwar" à Son Illustrissime Boulétitude, notre frère, Jean-Batteur!

En gros, pour ceux qui n'auraient pas le temps (ou le courage ) de se fader l'intégrale de son oeuvre, c'est ici pour le best-of!!! :mdr:

Mais avant tout, sortez vos "cymables" et tous en choeur:


Glwarajeanbatteur! Jeanbatteurégran!





:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le premier post
91

Hors sujet :

Citation : la Soun Académy fait un bide pour l'instant



normal l'autre jour les sounistes on été mechant avec Sc0 , du coup je bloques les entrés


92

Hors sujet : La vrai question est: comment il font à la Star Acdemy? Pourtant c'est des boulets la bas aussi :?!:

93

Hors sujet : :?!: mouais... va falloir réparer ça donc:


Ô grand Sc0, au nom de tous les Sounistes je t'affirme nous nous inclinons tous devant ta grande magnanimité pour que tu ne nous tienne pas grief des quelques paroles malheureuses qui ont pu nous échapper l'autre jour...

Hors sujet : et d'ailleurs les couettes ça te va pas si mal, et sur toi ça devient même un véritable symbole de masculinité hautement virile, si si je t'assure... :mrg: ( :?!: comment ça j'en fais trop? ;) )



Enfin voilà, noble vigile, consentirais-tu à laisser passer les âmes de bonne volonté prêtes à aller accomplir leur devoir sounique s'il te plait?

Hors sujet : en plus que là on est dans la meeeeeerde!!! :((( on a une égalité et si on arrive pas à départager les trois derniers pour n'en éliminer qu'un on va passer pour des braaaaaaaaaaanques!!! :pleure:



allez, forçons un peu le destin:

GlwaraSc0 karilélepluboleplugrandévigil! :demon:


Hors sujet : ça y est, on est tous pardonnés? :mrg: ;)



...et toujours Glwarajeanbatteur, Jeanbatteurégran! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

94
Bon c'est bien parce que c'est Toi the Strat ;)

Citation : GlwaraSc0 karilélepluboleplugrandévigil!


Ca sonne bien en plus :bravo:

Hors sujet : Mort de rire ton poste lol



aller :

Glwarajeanbatteur, Jeanbatteurégran!
95
J'croit qu'il a grillé , il post plus :???:
96
:non: il réfléchit toujours à ça prochaine question, c'est logique que ça soit long, réfléchir il a pas l'habitude le petit, alors laisse lui le temps...
Et puis de toute façon le résultat sera>> :ptdr: , comme d'habitude, alors on peut bien attendre un peu, non? ;) :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

97
Oui mais la ca fait long, , tout le monde attend , y a meme un fan club au japon :D: ils ont mis un cam en live sur son sujet au cas ou il repond :lol:
98
J'espére qu'il ne va pas nous refair le coup de Soun ... { pas de fair a coter :non: je vouali dire de disparaitre sans laisser de trace ... }
99

Citation : pas de fair a coter


:pong: ...remarque comme ça au moins même si il disparait il en laissera des traces!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

100
Quel Diferances entre le Sounisme et le Jenbatteurisme ?

Le Sounisme :

Pie IeSoun Domine :nawak:
Dona Eis requiem :nawak:



Le Jenbatteurisme :


Le méme mais la téte plus dure quoi ;)