Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Longue vie aux nouveaux modéros

• 85 réponses
  • 22 participants
  • 1 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Longue vie aux nouveaux modéros
Voilà 6 des membre les plus actif, ou en tout cas les plus "positivement" actif ont étés promu au rend de modéros!
Il s'agit de Kruci, P.M., Lonewolf, Duch64, Zero et Number-6.
Mais bon si vous êtes abonné à la newsletter vous devez les savoir...
Ce thread est destiné à vos réactions la dessus, trouvez vous ca: bien; on en avais déja assez comme ca;.....
Et puis est-ce que vous aussi ca vous dirais d'être modéro?
Pour finir se serais cool si les promus pouvais venir nous faire parvenir le réaction fasse à cette nomination, nous dire comment ca c'est passé, et qu'est-ce que cela change vraiement pour eux....
Voilà
Musicalement votre :?!:
Toufman

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ca va je suis pas encore en trop mauvais terme. Ca devrait passer pour moi

T'as du pot, pour ma part kruci sait à quelle école vont mes gosses! :|
:lol:
42
Non pas de superman, d'où ma signature de merde ...
43

Citation : T'as du pot, pour ma part kruci sait à quelle école vont mes gosses!

Chut ! le dites pas trop fort, mais Kruci sait à quelle école sont les gosses de TOUS les membres d'AF qui en ont.
Il utlise les GPS cachés dans les ordinateurs :bravo:
44
C'est pour ça que moi krucy j peux le traiter de tarlouze ou de newbie! :diable:
45
J ne sais pas comment ont été choisit les nouveaux modéros, mais il n'y a que des gars que je ne peux pas saquer. :frown:

Edd, trop une graine de modérateur cette raclure.
46
Votez pour edd!

moderateur des forums manouches et des compiles foireuses!
47
48

Citation : J ne sais pas comment ont été choisit les nouveaux modéros, mais il n'y a que des gars que je ne peux pas saquer.

Attention, je sais où t'habites :8)

LOLLL

Edd, si tu peux me traiter de tarlouze, comme tu dis, c'est uniquement parceque la dernière fois qu'on s'est vu j'ai accepté de faire l'homme dans une relation sexuelle avec toi ... :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
49
Mais voyons krukru venant de moi c'est un compliment!
50
Edd' trop une croupe visitée, ce gigolo!