Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Longue vie aux nouveaux modéros

• 85 réponses
  • 22 participants
  • 1 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Longue vie aux nouveaux modéros
Voilà 6 des membre les plus actif, ou en tout cas les plus "positivement" actif ont étés promu au rend de modéros!
Il s'agit de Kruci, P.M., Lonewolf, Duch64, Zero et Number-6.
Mais bon si vous êtes abonné à la newsletter vous devez les savoir...
Ce thread est destiné à vos réactions la dessus, trouvez vous ca: bien; on en avais déja assez comme ca;.....
Et puis est-ce que vous aussi ca vous dirais d'être modéro?
Pour finir se serais cool si les promus pouvais venir nous faire parvenir le réaction fasse à cette nomination, nous dire comment ca c'est passé, et qu'est-ce que cela change vraiement pour eux....
Voilà
Musicalement votre :?!:
Toufman

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : J ne sais pas comment ont été choisit les nouveaux modéros, mais il n'y a que des gars que je ne peux pas saquer.

C'est plutôt bon signe :diable: (sachant que des moderos ne peuvent pas se saquer, note que c'est la confuse :mdr: )
52

Citation : moderateur des forums manouches et des compiles foireuses!

:mdr:
t'as du sang british c'est pas possible!?
53
54
Bon sang on en prend plein la gueule ici :oops: .
55
Quel suceur ce toufman :D:
56
57
Sérieux ils t'ont mis modéro duch64 ? Pourtant t'as l'air jeune et en bonne santé :?!:
58
Qu'est ce que tu veut ... la malchance n'attend pas le nombre des années ... :(

Hors sujet : Non serieusement je suis modero seulement pour la partie sono, il faut croire que personne ne voulait s'en occuper :mrg: . D'ailleurs sur la partie Djing aussi c'est legerement le bronx !

59
Ouaisssssssssssssss tout a la partie gjing :lol:
60
Et toi Dom? Je croyais que passé les 10000 posts tu avais le S de superaudiofanzineur d'office...
Il y a du laisser-aller au niveau administratif chez les moderos...

Beaucoup de bruit pour rien...