Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]

  • 215 réponses
  • 32 participants
  • 4 556 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]
Pour commencer ici pas de photos de home studio.

Toute photo sera modérée de façon systématique.

En revanche tout commentaire est bienvenu.

voici le mien: je peux plus saquer le thread "Des photos de vos home-studios" que je trouvais autrefois bien sympa.

Afficher le sujet de la discussion
181
Dans le même délire, je ne filerai pas mes tracks à quelqu'un qui me parait si hautain (si tu vois ce que je veux dire!)
182

Citation : Mais quelqu'un de cultivé aura plus de chances de transmettre des émotions car il a une ouverture d'esprit plus large.



Je ne suis pas d'accord... je fréquente un certain nombre de gens qui ont "bon gout" et sont pourtant, bcp plus fermés que d'autres...

Ce qui compte en musique, comme dans tous les arts, c'est la sensibilté... Si tu es sensible, tu fais passer l'émotion... Et ça que tu ai bon gout ou pas. En plus c'est super subjectif le bon gout... et c'est assez faschisant comme concept... comme s'il y avait un seul bon gout, un seul mouvement de pensées... Fais attention ...

En plus, on parlait de mix... et en matière de mix, il fuat avoir de la sensibilité certes mais ce n'est pas le seul truc.... L'experience, tout ça...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

183
Rhooo, j'avais pas vu l'heure..

Je serai bien resté à blablater, mais il faut que je me casse...
Buzinèsse iz buzinèsse...

A+

Oo

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

184
Bon, là ya pas, je suis d'accord aec vous deux mais plus syloo...
On a vu de sombres idiots incultes sortir des perles.

Je rappelle qu'Andy Warhol, qui est aujourd'hui icône, plagié et repris de partout et dans tout n'était à la base qu'un pauvre gars comme nous.
A l'inverse Dali était super propre et cultivé à 13 ans.
Dj Krush commençait à devenir Yakuza quand il a découvert le mix, qu'il a plus laché.
DoctorL lui a toujours été dans la musique, meme si peu le connaissent, et il sort des musiques de ouf.

Comme quoi...
185

Citation : c'est super subjectif le bon gout... et c'est assez faschisant comme concept... comme s'il y avait un seul bon gout, un seul mouvement de pensées... Fais attention ...


En relisant mes post, c'est vrai que mes propos peuvent porter à confusion... Il n'y a evidemment pas un "bon gout"... A ce titre, je dirai plutot (a propos du studio en question): c'est bien fait mais j'aime pas du tout.

Citation : En plus, on parlait de mix... et en matière de mix, il fuat avoir de la sensibilité certes mais ce n'est pas le seul truc.... L'experience, tout ça...


Oui c'est sûr... Et tant qu'à faire de me contredire, je dirai que la technique a également évidemment sa place dans l'élaboration d'un mix.
Pour moi, l'intéret qui est porté aux autres domaines artistiques a aussi son role, il aidera a etre plus "ouvert" même s'il ne fait pas tout, c'est sur...
Libre a vous de ne pas partager mon avis...
186
Ben moi je trouve tres bizarre qu'on puisse penser que quelqu'un qui a une sensibilité dans un domaine puisse en avoir forcement dans un autre. Et vice-versa quelqu'un qu'a pas de gout dans un domaine puisse ne pas etre un super sensible dans un autre.

ca n'a rien a voir du tout les domaine artistiques dans lequel chacun est sensible.

On peut avoir un gout de chiotte en deco et etre un musicien ultra sensible. On peut etre inculte en litérature et écrire de magnifiques chansons. on peut adorer la poésie perse et n'avoir aucun gout en design automobile des années 50.

comment penser que tout soit lié au meme "bon gout"? je connais un pote qui a les plus mauvais gout de la terre en matière de décoration, habillement, litérature. En fait il y connait rien il s'en fout, il ne se lave presque pas... :surpris: . et bien tu lui donne un stylo est il t'écrit un magnifique poeme en 5 minutes.


j'te comprends pas jonesmice sur ce coup.
187
Marcorange du parle de krush de doctor l mais moi j'ysuis pas dans ta liste :oops:

bon ok je :fleche:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
188
:8O: je viens de lire ta fiche !!!:aime:
l'electronica !!!
electronique expérimentale !!

tu connaitrais donc les deux gonzes qui sont dans mon profil ???

mets du son en liiigne !!
189
Pierre henri oui ferrari juste un truc vaguement entendu je prefere pas dire que je connais

j'aime encore plus jena jacques perrey mais cen'est pas une influence

pour mon son j'y travaille mais je suis un eternel insatisfait

enfin pour mon commentaire c'etait une blague :noidea:


bon un bide de plus :(((
Uniformite culturelle = manipulation des masses
190
C'est quand même marrant de voir en début de l'autre thread ( le fameux " autre " ) un message de modération se plaignant de la " dérive " HS/bordélique du topic. On est donc inviter à aller sur un thread créé pour ça, dixit le dit message.
Et voir ensuite sur le premier post un message déplorant l'asceptisation du topic original...