Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]

• 215 réponses
  • 32 participants
  • 4 587 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]
Pour commencer ici pas de photos de home studio.

Toute photo sera modérée de façon systématique.

En revanche tout commentaire est bienvenu.

voici le mien: je peux plus saquer le thread "Des photos de vos home-studios" que je trouvais autrefois bien sympa.

Afficher le sujet de la discussion
191

Hors sujet : Rhoooo.... Attention, t'as pas lu l'objet du thread.... tu vas te faire moderer la gueule si tu poste des photos de Home ici... :volatil:

Citation : Dr Yag - Showroom expo vente permanente de Billics améliorés pour crepes et galettes percées au milieu :oops2:

192
193
Oh excusez moi, j'avais pas regardé. :coucou:
194
Eh, on rigolait... c'était bien de pouvoir illustrer mes propos avec la photo... :??:

195
Bon voila ceux qui ont pas compris les consignes de pitbull peuvent poster ici

donc la seule consigne: pas de photos de home studio
c'est facile, c'est l'inverse.

allez y

196

Citation : autrement, pour le compte "des photos de vos home-studios"... a priori une fiche de membre n'est pas conçue pour devenir une galerie photo.
dans le doute et en attendant l'avis de mes petits camarades et des admins j'ai suspendu ce compte

Mouais...
--> trombinoscope

(c'était pour répondre à la demande de beaucoup d'AFiens qui voulaient un diaporama des photos de HS...
Ca peut aussi faire une base de données pour la construction de meubles...)

Après, pour être franc, je m'en fous en vrai...
197

Citation : Mouais...
--> trombinoscope

Mouais, moi aussi mon coeur balance...

Citation : Avoir du si beau matos pour faire ça...

(y'en a qui ont pas honte)

- JoneSmice -

T'as raison John, ca tellement embetant d'etre un incompris... :bise:
198
Voui voui je connais le trombinoscope ;)
que l'on a toléré jusqu'à maintenant avec quelques petits soucis. Du coup je préfère en discuter avec mes petits camarades et avoir l'avis des admins avant que ce genre de truc ne devienne "courant"

199
Vibes > J'ai pas compris ton post...
Si c'est pour le vidéomontage, je trouvais les enchainements à la Interville finaliste 1982 un peu laid en effet...
Et les vues macro, j'ai toujours trouvé ça cliché au possible.
Après, chacun son trip, j'ai bien foutu un rideau en vache dans mon HS et crois-moi que si ça tenait qu'à moi, ça serait bien plus kitch encore (à la 60'-70')

Krav' > J'avais fait ça, ça partait d'une bonne intention, c'était en aucun cas pour poser problème ou me faire remarquer...
Si cela pose soucis, virez-le, c'est pas moi qui irait créer un thread "A bas la modération, je veux la peau de kravatorf... Pétition et tout le touin touin"
200
JoneSmice ==> pas de soucis ;) je me doute bien que ça n'est pas une conspiration mondiale faite rien que pour nous embêter
:mdr: et :boire: