Sujet Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]
- 215 réponses
- 32 participants
- 4 587 vues
- 25 followers
fritesgrec
slyooney
Hors sujet : Rhoooo.... Attention, t'as pas lu l'objet du thread.... tu vas te faire moderer la gueule si tu poste des photos de Home ici...
Citation : Dr Yag - Showroom expo vente permanente de Billics améliorés pour crepes et galettes percées au milieu
c'est facile, c'est l'inverse.
allez y
kYZmar
Citation : autrement, pour le compte "des photos de vos home-studios"... a priori une fiche de membre n'est pas conçue pour devenir une galerie photo.
dans le doute et en attendant l'avis de mes petits camarades et des admins j'ai suspendu ce compte
Mouais...
--> trombinoscope
(c'était pour répondre à la demande de beaucoup d'AFiens qui voulaient un diaporama des photos de HS...
Ca peut aussi faire une base de données pour la construction de meubles...)
Après, pour être franc, je m'en fous en vrai...
vibes
Citation : Mouais...
--> trombinoscope
Mouais, moi aussi mon coeur balance...
Citation : Avoir du si beau matos pour faire ça...
(y'en a qui ont pas honte)
- JoneSmice -
T'as raison John, ca tellement embetant d'etre un incompris...
kravatorf
que l'on a toléré jusqu'à maintenant avec quelques petits soucis. Du coup je préfère en discuter avec mes petits camarades et avoir l'avis des admins avant que ce genre de truc ne devienne "courant"
kYZmar
Si c'est pour le vidéomontage, je trouvais les enchainements à la Interville finaliste 1982 un peu laid en effet...
Et les vues macro, j'ai toujours trouvé ça cliché au possible.
Après, chacun son trip, j'ai bien foutu un rideau en vache dans mon HS et crois-moi que si ça tenait qu'à moi, ça serait bien plus kitch encore (à la 60'-70')
Krav' > J'avais fait ça, ça partait d'une bonne intention, c'était en aucun cas pour poser problème ou me faire remarquer...
Si cela pose soucis, virez-le, c'est pas moi qui irait créer un thread "A bas la modération, je veux la peau de kravatorf... Pétition et tout le touin touin"
kravatorf
et
- < Liste des sujets
- Charte